Hercule a écrit:J'ai récupéré ma boite, elle a eu droit a un petit tour sur la ballace, et la c'est bien ce que je pensais elle a pris 1.8 kg, elle fait maintenant 45.8 kg
C'est un peu normal avec tous les pignons que le dif a en plus
Donc Visiteur, maintenant c'est sur, c'est pas une prépa pour toi
visiteur a écrit:
Je serais curieux de voir ce que cela entrainer comme différence de comportement de l'auto sur route
dav a écrit:Bon, voilà une bonne chose de faite...
On a quand même transpiré un peu et après quelques frayeurs ca y est elle roule
Autant vous dire que les premiers tours de roues étaient un peu flippant (même en passager) à guetter le moindre bruit anormal !!!
Après quelques kilomètres... le soulagement tout va bien
En tout cas ca a été un sacré chantier euh Eric pas tous les jours des modifs dans le genre
Schamel a écrit:donut, ou plus précisement doughnut.
syl20sub81 a écrit:bon Hercule,maintenant que tu as fait le tien,et que ça a l air de gazer impeccable,je peux venir te voir quand pour que tu fasses la meme chose sur le mien???
En tout cas,BRAVO à tous pour le montage et bravo à Hercule pour avoir osé tenté une telle experience
Vince68 a écrit:en fait c'était trop facile...
cet hiver on ouvre le moteur et on refait tout de A à Z...
on tourne semaine prochaine sur circuit et comme nous avons quasi les memes voitures, on pourra bien apprécier le gain apporté par le dif !
Manima a écrit:.... j'en profite pour féliciter tes apprentis mécanos qui se sont bien débrouillé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités