manu a écrit:l'eezybleed j'ai laissé tomber depuis longtemps, c'est du bricollage pour dépannage mais c'est pas du taf, c'est jamais bien étanche, t'en fou partout, il ne faut pas trop gonfler ta roue sinon boom, et si ca dure un moment la regonfler car plus assez de pression, bref c'est chiant et finalement pas tres pratique quand on voit tous les bins à nettoyer ensuite...
j'en suis revenu, c'est soit méthode à l'ancienne à 2 soit avec un mityvac semi pro:
la classe ce truc! tu le branche sur la vis de purge, tu pompe et te revisse! BASTA!!!
Pudge a écrit:5 - Commencer la purge par la roue AR droite. Oter le capuchon de la vis de purge de l'étrier, poser la durite transparente fournie avec l'eezybleed, puis dévisser la vis de purge (clé de 13 je crois). Ca coule!
NeNeSs a écrit:Clé de 11 pour être précis .
Et un très grand merci pour le tuto re- , après une première purge tout-à-fait foireuse, (tonneau d'air rentré dans l'étrier av droit par une vis de purge mise à l'air par mégarde ) . Je crois que je vais me procurer l'eezybleed.
GT2i livre-t-il en Belgique?
Manima a écrit:Ca a l'air simple et en même temps, il faut que je le fasse avec quelqu'un d'expérimenté sur cette opération car je me sens pas trop...
Manima a écrit:Ca a l'air simple et en même temps, il faut que je le fasse avec quelqu'un d'expérimenté sur cette opération car je me sens pas trop...
Sam a écrit: Par contre je me demande si on peut rincer l'équipement à l'eau après la purge, pour éviter l'oxydation des durits (mes durits transparentes sont devenues opaques après plusieurs purges )
Sam a écrit:juste un truc, mais pas très grave : je t'ai induit en erreur Pudge avec l'ordre des roues :
le TIS indique bien ARD ARG AVG AVD .... mais pour une voiture anglaise ... donc chez nous c'est sûrement ARD ARG AVD AVG :jap:
la groseille a écrit:REVEILLEZ VOUS LES GARS POUR TOUTE PURGE DE LIQUIDE DE FREIN
ON PURGE DU CIRCUIT LE PLUS LONG VERS LE CIRCUIT LE MOINS LONG
c est adire
arD
arG
avD
avG
JCVD a écrit:oui dans le TIS il est mentionné qu'il faut utiliser la console tech2...
Personnellement j'ai fait faire la vidange chez Opel, mais je ne sais pas s'ils ont suivi la procédure à la lettre...
Thunder a écrit:flycom a écrit:Tu veux le faire aussi ? Toi, un fucking purist !
Oui
Comme l'a fait Stephan
En plus, on croirait que c'est d'origine
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