kiljoa a écrit:Avec des TD, il faut démonter les roues AR.
à l'AV le démontage n'est pas necessaire
la purge est vraiment très facile et rapide à faire
Happy Speedy a écrit:Normalement, on systeme est déjà sous pression quand ils ouvrent les purges.
Mais as tu le système de mise sous pression ?
laconi16 a écrit:Le mien aussi fuyait au niveau de la vis sur le bouchon, je l'ai démonté et j'ai mis du téflon...
kiljoa a écrit:Avec des TD, il faut démonter les roues AR.
à l'AV le démontage n'est pas necessaire
la purge est vraiment très facile et rapide à faire
Happy Speedy a écrit:Pas de joint à utiliser au niveau des vis de purge, change directement la vis
Ça coûte rien et résoudre le problème à 100%
Joe a écrit:Ca passe sans démonter à l'ar, il faut juste un tuyau suffisament souple (entre la vis de purge et la jante, ça fait un "coude" assez prononcé, mais rien de génant pour expulser le liquide)
ratouf67 a écrit:J 'en ai marre
Donc j'ai réparé mon eezybleed et je n'ai plus de fuite au niveau du tuyau. J'ai un petite fuite au niveau de la fixation sur la valve du pneu mais ce n'est pas ce qui me dérange, ce qui me fatigue c'est que même si le circuit est sous pression ça ne coule pas!!!! (du goutte à goutte). Une idée?
sheryo a écrit:Ouvre entièrement la vis, voir démonte là voir si çà coule.
Si çà ne coule pas, essaye en amorçant légèrement avec la pédale
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