tataye a écrit:avec une pince-étaux t'as pas moyen de la dévisser .sinon faire un plat a la lime de chaque coté et dévisser avec une clé a mollette .
speedturbo33 a écrit:Quand j'ai acheté l'auto je me suis dit que ca allait être galére vu la place en ouvrant le capot.
Puis la première fois que je l'ai faite j ai mis 2h (c'est quand même mon boulot à la base c'est pas pour me vanter).
Je peux vous dire que je préfère faire 5 distri de speedster qu'une de megane 2 rs qui est bien plus compliquée ou de Williams du fait du peu de place.
bigoon74 a écrit:Alors en fait beaucoup d'heures ont été perdus à chercher comment vidanger le système de refroidissement. Philippe parlait de la vis de purge du radiateur mais ça en fout partout pour pas sortir grand chose. Il m'a parlé d'une vis derrière la pompe à eau que je n'ai jamais trouvé.
JCVD a écrit:merci pour les conseils
effectivement je n'avais pas pensé en dernier recours que si je faisais sauter la tête, il me restait une bonne partie de la vis accessible une fois le tendeur enlevé
ratouf67 a écrit:JCVD a écrit:merci pour les conseils
effectivement je n'avais pas pensé en dernier recours que si je faisais sauter la tête, il me restait une bonne partie de la vis accessible une fois le tendeur enlevé
Tu ne peux pas faire une fente avec une dremel c est comme ca que j ai sorti un certain nombre de vis a empreinte foiree
JCVD a écrit:J'ai pas de dremel mais j'y songe fortement...
Puff92 a écrit:JCVD a écrit:J'ai pas de dremel mais j'y songe fortement...
Ca va être long jusqu'à la fête des Pères
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