philippe87 a écrit:Moi, je vois pas comment on peut changer la pompe a eau sans vider le bloc , donc pareil je mets un bac en dessous et je laisse couler , par contre , je préfère quand même purger , c'est pas sorcier il n'y a que deux vis a ouvrir (une dans le compartiment moteur et une a coté du radiateur) je vois pas pourquoi tu te prends la tete .
speedturbo33 a écrit:Au dessus de la boite.
bigoon74 a écrit:a y est j'ai tout remis. Reste plus qu'à installer la courroie d'accessoire. Je n'ai pas trop saisi comment elle se tendait mais il est trop tard pour ce soir je rattaquerais jeudi. J'ai rien vu en démontant qui ressemble à un système de tendeur comme j'ai pu en manipuler sur d'autres voitures… Je vais encore chercher
bigoon74 a écrit::cry2: j'en peux plus de cette p…. de courroie de distri bordel!!! Je ne trouve pas comment détendre le tendeur automatique. Il doit bien y avoir un truc bon sang! Si il se tend, c'est qu'il se détend aussi. J'ai la même longueur de courroie d'alternateur que sur l'ancienne et il me manque au moins 3cm pour la passe sur le galet tendeur!! Je vais passer bientôt plus de temps sur la courroie accessoire que tout le reste c'est pas possible.
Je ne trouve rien là dessus nul part alors si quelqu'un a encore un peu de patience pour m'expliquer je prends avec grand plaisir parce que là j'ai vraiment l'impression d'être une poule qui a trouvé un couteau comme disait ma grand mère
merci senior pour tes encouragements mais sur cette opération je crois que je suis définitivement une grosse tanche!!
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