rueda a écrit:Pour ma part, j'ai une bonne réputation auprès de moi-même ! Je garantis même à vie le travail effectué avec mon propre porte monnaie !
JCVD a écrit:Merci
j'hésite à réutiliser les vis des galets, je pense qu'elles l'ont déjà été une fois. Elle sont présentables mais l'empreinte est quand même un peu marqué avec mon desserrage.
et celle du tendeur je dois la changer, ça a été une grosse boucherie au dremel + arbre flexible pour détruire la tête, sortir le tendeur et faire une entaille dans le reste pour la desserrer...
je vais sûrement prendre de la visserie neuve à tête hexagonale de classe équivalente, de toute façon la tête c'est juste pour la facilité de serrage/desserrage que ça joue ?
gege77 a écrit:Pour ma part la distrib avait été faite par TAT (pas un bricoleur du dimanche)...et la vis était morte de chez morte
JCVD a écrit:je m'étais renseigné chez Opel, les vis de galets torx mâles sont vendues par paquet de 10... du coup j'ai réutilisé les anciennes qui étaient en bon état.
par contre pour le galet tendeur j'ai remplacé la vis torx femelle que j'ai détruite au démontage par une équivalente à tête 6 pans.
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