schlass a écrit:pourquoi cela t'étonne?
le filtre coute peau de balle, le système fonctionne correctement si tu ne casses pas tout...
schlass a écrit:je ne dis pas le contraire
ma remarque est juste de dire que tant que tu as de la pièce de rechange et quelque chose qui ne tombe pas en panne, personne ne s'était posé la question de le changer.
maintenant qu'il n'y a plus de pièces de rechange, la donne a changé
arnoco a écrit:Ouaip mais moi et la mécanique...
C'est pour ça que je fait faire chez des Pro, mais je m'aperçois que ça ne me garanti pas plus.
Alors il va falloir que je m'y mette.
Y faudrait que le forum fasse des ateliers mécanique en ligne comme chez Leroy PinPin
TurtleCRF a écrit:... je me demande si je n'ai pas foiré le filetage maintenant
TurtleCRF a écrit:J'ai réussi de mon côté (enfin normalement, test sur route à confirmer) à remonter ce de porte filtre.
2 mois sans voiture pour un de joint
arnoco a écrit:Je vais surtout virer ce système bizarre et fort peu pratique et mettre un porte filtre "normal avec un filtre à visser "normal". J'ai trouvé des kits sur internet qui résoudraient totalement le problème.
Mon sorcier préféré va étudier ça en août lors du changement de mon radiateur.
TurtleCRF a écrit:arnoco a écrit:Je vais surtout virer ce système bizarre et fort peu pratique et mettre un porte filtre "normal avec un filtre à visser "normal". J'ai trouvé des kits sur internet qui résoudraient totalement le problème.
Mon sorcier préféré va étudier ça en août lors du changement de mon radiateur.
Hello,
Des nouvelles pour un kit de porte filtre déporté ?
Effectivement les joint métalliques commandé sur le lien plus haut fonctionne, pour peu que l'on rajoute de la pâte à joint.
C'est cool, je peux enfin rouler avec mon speedy, enfin jusqu’à la prochaine vidange
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités