Pt Cruiser a écrit:Prévoir un slip de rechange
Au prix des phares ça stresse! tu y va tranquille
fait juste gaffe a la colle que tu utilises pour les remonter afin d'éviter tout dépôt blanc (blooming)
Peso avec du silicone noir ça tient nickel...tu fais des aquarium avec.
(bon j'ai ouvert un 2 eme fois ensuite pour le repeindre en noir)
Donc profite direct de les faire en noir (simple bombe noir mat ou satiné)
impératif avec ton pare-brise noir!
Johann92 a écrit:Chauffer plus je suis pas trop chaud , j'ai un peu peur que le phare se déforme
Happy Speedy a écrit:Johann92 a écrit:Chauffer plus je suis pas trop chaud , j'ai un peu peur que le phare se déforme
Je ne parle pas de monter plus haut en température mais de remettre 5-8 min au four à 80-90°
Ça vient tout seul après ! C'est comme ça que j'ai fait sur mes feux et ceux d'autres forumeurs sans aucun soucis
Johann92 a écrit:Tu as fait comment pour repeindre? Tu as peint directement par dessus comme ça? Tu as des phares d'atmo ou de turbo? Tu as utilisé quoi comme peinture?
Vu que je me suis lancé dans le chantier, je me pose forcément la question de repeindre mes phares tout noir comme les turbos mais j'ai peur de me créer des problèmes (réaction chimique, peinture qui cloque etc...)
sheryo a écrit:
J'ai caché les catadioptres avec du stotch de carrossier, poncé légèrement au 1000 pour avoir un peu plus d'accroche.
J'ai des atmos qui sont comme les turbos maintenant
J'ai utilisé du noir de Nissan Navarra (car on en avait un en peinture)
Puis vernis et recollage des plexis 24 heures après.
Pour la cuisson, pareil que pour un élément de carrosserie.
Pour les cloques et réaction chimique, tout dépend du niveau du peintre
Johann92 a écrit:sheryo a écrit:
J'ai caché les catadioptres avec du stotch de carrossier, poncé légèrement au 1000 pour avoir un peu plus d'accroche.
J'ai des atmos qui sont comme les turbos maintenant
J'ai utilisé du noir de Nissan Navarra (car on en avait un en peinture)
Puis vernis et recollage des plexis 24 heures après.
Pour la cuisson, pareil que pour un élément de carrosserie.
Pour les cloques et réaction chimique, tout dépend du niveau du peintre
Ah oui tu as pas fais les choses à moitié !!
Moi je pensais juste passer 2 ou 3 couche de noir satiné à la bombe
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