Bobal a écrit:Faisceau changé.
Il avait posé comme un gorêt!
D'origine, ou suite au rappel? Je ne sais pas, mais il était écrase sous le tunnel à divers endroit.
Pas mal de micro-coupure au niveau des gaines.
Mon mécano m'a changé ça, y'a plus qu'à tester!
lolo972gti a écrit:J'attend de voir si ce probleme ce repete sinon j'essairai de shunté ce capteur du moins si c'est possible
lolo972gti a écrit:Bonjour a tous
Ce probleme est arrivé plusieurs fois sur mon atmo , mais souvent sur route bosselé .
Aprés un rédémarrage je retrouve l'accelerateur mais le voyant reste allumé quelques kilométres puis s'efface .
Mais ce Lundi rebolotte mais impossible cette fois ci de retrouvé la commande de l'accelérateur , aprés quelques coup de fils a des pote , ont me conseille de réarmé le capteur d'inertie , et la ça repart de suite et le voyant disparait
Par précaution j'ai quand meme nettoyé les connections .
J'attend de voir si ce probleme ce repete sinon j'essairai de shunté ce capteur du moins si c'est possible
mouiller a écrit:lolo972gti a écrit:Bonjour a tous
Ce probleme est arrivé plusieurs fois sur mon atmo , mais souvent sur route bosselé .
Aprés un rédémarrage je retrouve l'accelerateur mais le voyant reste allumé quelques kilométres puis s'efface .
Mais ce Lundi rebolotte mais impossible cette fois ci de retrouvé la commande de l'accelérateur , aprés quelques coup de fils a des pote , ont me conseille de réarmé le capteur d'inertie , et la ça repart de suite et le voyant disparait
Par précaution j'ai quand meme nettoyé les connections .
J'attend de voir si ce probleme ce repete sinon j'essairai de shunté ce capteur du moins si c'est possible
C'est le fameux bouton situé dans le compartiment moteur vers la gauche ?
Bobal a écrit:En ce qui me concerne, le remplacement du faisceau complet a réglé le problème pour de bon, je n'ai jamais eu de soucis depuis!
Rudy69 a écrit:C'est toujours difficile sans arrière pensée en Turbo...
Même si tout est OK avec un entretien aux petites oignons tu ne peux t'empêcher d'y penser car pour moi l'année dernière à été bien galère côté panne en tout genre.
Rien de bien grave mais bon c'est toujours de voir son véhicule immobilisé au garage.
J'avoue que lorsque je pars un peu loin de mes terres je prends désormais le minimum vital pour un dépannage et surtout le N° de l’assistance car on ne sait jamais.
Grillon a écrit:Bobal a écrit:En ce qui me concerne, le remplacement du faisceau complet a réglé le problème pour de bon, je n'ai jamais eu de soucis depuis!
Pour info, combien ça coûte cette petite opération?
J'ai également des problèmes récurrents de coupures d'accélération (P1271 pour être précis), j'en suis à avoir changé les bougies, mis du produit à contact sur la prise de la rampe d'allumage, mis du bon SP98, mais ça réapparaît.
Prochaines étapes : nettoyage des prises sous bocal liquide de refroidissement et pédale d'accélérateur, et j'ai récupéré une rampe d'allumage d'occasion sur ebay. Si après ça continue, la facture risque de s'alourdir avec soit un potentiomètre d'accélérateur soit le faisceau complet...
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