marty a écrit:j'ai nétoyé toutes les fiches c'est toujours pareil
enfin pire j'ai le voyant (!) qui s'allume
je vais essayer de trouver des bougies cette apres midi
Zing a écrit:Il ne me reste plus qu'à imprimer ça et à le conserver pour le jour où ....
Merci Guillaume
Bobal a écrit:En ce qui me concerne, j'avais aussi le soucis.
J'ai tenté le nettoyage de toute les prises, sans succès (d'autant plus que suite au rappel, la fiche se trouvant sous le vase d'expansion ne sert à rien, elle n'est plus branchée... )
Par contre, en y regardant de plus près avec mes mécanos, on a remarqué que le faisceau d'accélérateur passant dans le tunnel avait été laissé "libre" sans collier pour le caler, et il semblerait que celui ci se fasse coincer entre le levier de vitesse et la fixation à côté.
Résultat, faisceau usé, fil légèrement dénudé, faux contact et BAM, voyant moteur, coupure d'accélérateur.
Avant, je ne pouvais pas faire 10 km sans soucis.
On a tout fait, dans le doute:
-nettoyage complet des 2 fiches (ECU + capteur de pédale). D'ailleurs pour info, inutile de nettoyer les fiches de la bobine, ça n'a rien à voir.
-ouverture du boitier de la pédale après l'avoir démonter, et "tordage" des 4 lamelles internes + nettoyage
-réfection du faisceau passant dans le tunnel, et fixation propre
Depuis, j'en suis à plus de 150km, dont 50 d'une traite hier soir, et aucun problème.
0€ dépensé, quelques contorsions, et problème (à priori) réglé!!
Bobal a écrit::shock:
Bon, le problème est revenu ce soir!
Fais chier!
Va falloir que je trouve la solution, parce que ça devient inquiétant de prendre la route avec!!
Et le tech indique toujours le soucis dans la pédale!!!
A voir si je dois la changer!
speedydrift a écrit:va quand même falloir démonter un peu pour vérifier
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