fer de lance a écrit:N'est il pas plus simple de récuperer le prog de l'ancien ecu et de le mettre dans le nouveau ?
Goune a écrit:En effet, Regelin "recharge gratuitement"...
Mais il me semble que chez Regelin, une reprog est liée à la voiture et non pas à la personne...
Donc possible, mais ce serait plus suite à un reset ECU ou un remplacement d'ECU
mais pas pour un remplacement de voiture
alanoo a écrit:Juste faire gaffe en sortant les puces des clés, ces connes sont fragiles
TATONSPEEDY a écrit:Suite à ma récente mésaventure, j'ai voulu échanger mon ECU de mon ancienne Auto sur ma nouvelle Auto.
Après plusieurs test infructueux avec OPEL (oui, oui il y a des mécanos compétents caché chez OPEL !)
La solution est la suivante :
Échanger l'ECU
Échanger l'immobilisateur (autour du neiman)
Échanger les puces dans les clefs.
Cela permet de garder le même jeu de clef de la nouvelle voiture.
Après il est toujours possible de changer les N° de châssis enregistrer dans l'ECU mais attention, pas de procédure "SPS" avec le tech2, sinon prog d'origine.
chord a écrit:Attention à la Leffe quand même
flycom a écrit:Merci pour cet excellent post et content que cela ait marché pour toi !
chord a écrit:(Cf notre expérience avec Seb)
Je m'en doutai
Moi je viens plus chez vous les gars
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