Thunder a écrit:Où est-ce qu'il se situe déjà, le n° de chassis ?
alanoo a écrit:Les moteurs d'avant 2003 pêteront tous leur chaine avant 100.000km, c'est quasi obligatoire à cause d'un défaut de gicleur de lubrification de la chaine (réglé mi 2002 si je me trompe pas)
VX'er a écrit:C'est pas le numéro de chassis qui compte mais le numéro de moteur (etiquette sur le bloc sous le collecteur d'admission)
VX'er a écrit:Ben d'apres ce qu'il y'a au dessus en anglais
jusqu'à 11065400, après c'est corrigé
alanoo a écrit:Ouaip, d'ailleurs y'a des Speedy 2002 montés avec la bonne version, et des 2003 montés avec la mauvaise
Le cout en concession doit pas être ultra donné, c'est difficile à faire coque en place, mais ca se fait (un peu à la porc parceque c'est délicat de resserer au bon couple coque en place).
Coque enlevée c'est 1h de taf quand on sait ce qu'on fait
(ca peut aussi être l'occasion de monter des AAC hein )
WqTcHq-St a écrit:Sur les Honda S2000, ils préconisent de vérifier l'état de la chaine de distribution à 300 000km...
Quand je lis ce post, si c'est une infos sure, je me dis vraiment que l'on roule en Renault quoi...
speedturbo33 a écrit:WqTcHq-St a écrit:Sur les Honda S2000, ils préconisent de vérifier l'état de la chaine de distribution à 300 000km...
Quand je lis ce post, si c'est une infos sure, je me dis vraiment que l'on roule en Renault quoi...
Rigolo, tu roulerais en Renault tu aurais eu un rappel effectué en bon et dû forme, ils ne laisseront jamais un problème comme ça sans solution...
Tu crois quoi? Qu en roulant en allemande du pauvre tu roules en Audi ?!
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