Eltoniooo a écrit:Après avoir interrogé Opel sur ces deux sujets, ils ont répondu "pas d'inquiétude, RAS"...
Le mien ne serait pas concerné par le rappel du tendeur et ils n'ont aucun retour de problème sur le gicleur.
Nota = c'est une concession qui entretien au moins trois autres speedster.
dom 85 a écrit:Eltoniooo a écrit:Après avoir interrogé Opel sur ces deux sujets, ils ont répondu "pas d'inquiétude, RAS"...
Le mien ne serait pas concerné par le rappel du tendeur et ils n'ont aucun retour de problème sur le gicleur.
Nota = c'est une concession qui entretien au moins trois autres speedster.
Si tu fais confiance à popel: tu vas vers de graves ennuis
Un homme averti en vaut 2, pas son speedster!
Eltoniooo a écrit:dom 85 a écrit:Eltoniooo a écrit:Après avoir interrogé Opel sur ces deux sujets, ils ont répondu "pas d'inquiétude, RAS"...
Le mien ne serait pas concerné par le rappel du tendeur et ils n'ont aucun retour de problème sur le gicleur.
Nota = c'est une concession qui entretien au moins trois autres speedster.
Si tu fais confiance à popel: tu vas vers de graves ennuis
Un homme averti en vaut 2, pas son speedster!
C'est le constructeur quand même... et il m'assure de ne pas m'inquiéter !!!
Et je suppose que la majorité des speedster sont encore avec le gicleur d'origine...
D'où tenez vous cette information ? Pourquoi en êtes vous si sure ?
Tu connais quelqu'un en vendée toi qui pourrait me faire ces travaux et pourquoi pas aussi me monter un silencieux ?
Eltoniooo a écrit:Après avoir interrogé Opel sur ces deux sujets, ils ont répondu "pas d'inquiétude, RAS"...
Le mien ne serait pas concerné par le rappel du tendeur et ils n'ont aucun retour de problème sur le gicleur.
Nota = c'est une concession qui entretien au moins trois autres speedster.
Eltoniooo a écrit:Après avoir interrogé Opel sur ces deux sujets, ils ont répondu "pas d'inquiétude, RAS"...
Le mien ne serait pas concerné par le rappel du tendeur et ils n'ont aucun retour de problème sur le gicleur.
Nota = c'est une concession qui entretien au moins trois autres speedster.
Eltoniooo a écrit:Il s'agit de la concession des sables.
Je ne dis pasque je veux pas le faire, je me renseigne... Je ne comprends pas qu'Opel nie le problème.
Reste à trouver qq qui pourra me faire cette modification.
marcowpolo a écrit:Fer si je veux fiabiliser ma chaîne De distrib sur mon atmo tu estimes à cb le temps de MO et le prix des pièces ?
Je sus à 70 000 km , faut mieux que je le fasse ou pas ?
marcowpolo a écrit:Fer si je veux fiabiliser ma chaîne De distrib sur mon atmo tu estimes à cb le temps de MO et le prix des pièces ?
Je sus à 70 000 km , faut mieux que je le fasse ou pas ?
FRed123 a écrit:marcowpolo a écrit:Fer si je veux fiabiliser ma chaîne De distrib sur mon atmo tu estimes à cb le temps de MO et le prix des pièces ?
Je sus à 70 000 km , faut mieux que je le fasse ou pas ?
Tu sais que j'en vends une !
senior a écrit:FRed123 a écrit:marcowpolo a écrit:Fer si je veux fiabiliser ma chaîne De distrib sur mon atmo tu estimes à cb le temps de MO et le prix des pièces ?
Je sus à 70 000 km , faut mieux que je le fasse ou pas ?
Tu sais que j'en vends une !
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* 03-P-24 : kit galet + chaîne de distribution, 04/06/2003 => 30/06/2005
>>> Sont concernés Speedster 2001-2002 Norwich 1N000145 à 1N003417+ d'après le TIS, le kit chaine modifié est entré en production en Mars 2002 à partir du moteur n° 11065400
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