Johann92 a écrit:Je décide ensuite de démonter le carter distribution pour contrôler visuellement l'état de ma distribution et là, surprise: tout est comme neuf!!
La chaîne est en parfait état, les pignons, les patins, tout est nikel, pas de limaille ou autre. je démonte le fameux gicleur et là par contre j'avais bien le mauvais avec la bague en bronze... Je l'ai donc changé avec le bon que j'ai commandé chez Opel.
VinZz a écrit:Johann, tu devrais en profiter pour changer ton bocal de LDR aussi
Pt Cruiser a écrit:je crois que hitec demande 400-500 euro pièce comprise pour faire ce changement...ça peu valoir la peine de faire le déplacement
Polo77 a écrit:Si tu amène ta voiture tout le temps chez opel et bien le gars qui bosse sur ta voiture aura connaissance de cette fiche
Je voulais faire la vidange et impossible d'ouvrir la cloche qui contient le filtre à huile même avec un embout adapté
Direction POPEL, je vais voir le responsable d'atelier et demande si il y a un gars qui peut venir me dévisser le capuchon de la cloche avec la clé spéciale.
"OK, je vous envois quelqu'un"
Le gars arrive et me demande d'ouvrir le capot avant
il y a presque 2 ans chez Opel , alors que j'allais faire changer (en rappel) ma durite de servofrein , un mecanicien me voit sortir de l'auto et me demande : "excusez moi, c'est quoi comme voiture?"
"désolé on fait pas les voitures tunings" (chez Opel)
Happy Speedy a écrit:On t'a dit que ça servait à rien... Sauf quand c'est trop tard
Grillon a écrit:Polo77 a écrit:Si tu amène ta voiture tout le temps chez opel et bien le gars qui bosse sur ta voiture aura connaissance de cette fiche
Et quelque part ailleurs sur le forum :Je voulais faire la vidange et impossible d'ouvrir la cloche qui contient le filtre à huile même avec un embout adapté
Direction POPEL, je vais voir le responsable d'atelier et demande si il y a un gars qui peut venir me dévisser le capuchon de la cloche avec la clé spéciale.
"OK, je vous envois quelqu'un"
Le gars arrive et me demande d'ouvrir le capot avantil y a presque 2 ans chez Opel , alors que j'allais faire changer (en rappel) ma durite de servofrein , un mecanicien me voit sortir de l'auto et me demande : "excusez moi, c'est quoi comme voiture?""désolé on fait pas les voitures tunings" (chez Opel)
T'es sûr de ton coup là?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités