MONTAGE NYLATRON

Vous n'avez pas envie de tout lire ? Voici une sélection du meilleur du forum

Modérateurs: Stew, Puff92

Messagepar speedturbo33 » Mar Nov 04, 2014 6:41 pm

Happy Speedy a écrit:Reste sur de l'OEM, tu verras vite la différence entre tes anciens et du neuf :jap:

Le nytralon et autre bout de bois sont bien si tu veux juste faire du trackday avec l'entretien en conséquence

+2
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar Gaeldu17 » Mar Nov 11, 2014 9:33 am

Bonjour arnocri,
Il parait important de partager ton avis, vu que tu as crée ce sujet sur les nylatron en 2010.
arnocri a écrit:
Gaeldu17 a écrit: Sinon les nylatron niveau comportement ça rend chirurgical le placement de l'auto.
Je n'ai jamais conduit avec les SB d'origine, j'espère juste ne pas être déçu.


:roll:
Je pense qu'il faut arrêter de rêver ou de se pignoler sur un pseudo comportement de la voiture montée en nylatrons :gurk:


Que doit on en déduire ? Aucun intérêt pour les Nylatron, mais alors vu l'importance de l'information, pourquoi attendre 4 ans pour l'avouer à demi-mots dans un autre sujet ?

Ne serait il pas plus utile à la communauté de dire : Le montage des Nylatron n'apporte rien d'utile au comportement de l'auto ? Si tel est le cas. Plutôt que de ne rien dire ?

Perso je te remercie pour ce Tutoriel, à juste titre en best-of, mais peux tu nous dire, SVP, ton ressenti sur l'utilisation de ton auto en Nylatron ?

Merci pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Messagepar gege77 » Mer Nov 12, 2014 12:50 pm

De ce qu'on m'a dit le "plus" se resent nettement sur piste mais par sur route à moins de rouler comme un gros salop.
Donc pas étonnant que Arnocri n'ait pas vu la difference s'il n'a pas fait beaucoup de kilomètres (ce que je crois être le cas) et de surcroit jamais sur piste (ce que je ne sais pas :areuh: )
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Messagepar arnocri » Mer Nov 12, 2014 8:50 pm

Je confirme, pas de piste, et 7000 km en 4 ans.
Pour la piste, je ne me prononce pas. Pour la route, en revanche, je n'ai constaté aucun changement notable dans le comportement de la voiture.
Pour de la route, c'est clair, autant rester en origines, sauf à aimer mettre les mains dans la graisse régulièrement.

Pour l'état des SB, suite à une mésaventure, j'ai pu constater qu'il il n'y avait pas d'usure anormale, mais jai chargé en graisse lors du montage...

L'avantage, avec des nylatrons, dans mon cas, cest que c'est facilement demontable-remontable, pas besoin d'extracteur.
Par contre, le support doit être plat, donc enlever les restes de soudures, sinon...craque
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Avatar de l’utilisateur
arnocri
 
Messages: 3954
Inscription: Ven Sep 02, 2005 5:16 pm
Localisation: le cher 18+

Précédente

Retourner vers Best Of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron