senior a écrit::clap: pour ce post très didactique
Il est certainement clair et bien expliqué puisque j'ai tout compris
PS : ton auto est vraiment sale
chrifor a écrit:Et on voit bien tes jolies plaquettes neuves
gtvpp a écrit:Top ton retour , perso je ne retire pas le disque ni le cable de freins à main
lucky71j a écrit:299€ ttc porc compris.
schlass a écrit:lucky71j a écrit:299€ ttc porc compris.
je confirme.
j'étais compris dans l'intervention
lucky71j a écrit:schlass a écrit:lucky71j a écrit:299€ ttc porc compris.
je confirme.
j'étais compris dans l'intervention
Compris et actif
Joe a écrit:Merci pour ce tuto parfaitement clair et illustré !
Juste une question en passant, j'ai compris qu'il fallait percer le faux-chassis au changement des toe-links (que j'ai fait faire, n'ayant ni ton courage ni l'aide bienveillante de schlass ), tu saurais à quoi ça sert (simple curiosité.... j'imagine que le diamètre de la tige doit être plus gros... mais en fait j'en sais rien )
a+
Joe
schlass a écrit:la modification du chassis ou du porte moyeu n'est nécessaire que si:
- tu veux passer en toe link majoré (type turbo dernière génération)
- tu veux mettre une barre entre les 2 rotules inboard (cas rotule uniball)
luc à juste changé les toe links par de l'identique, ce qui ne demande aucun outillage spécifique et aucune connaissance en méca
lucky71j a écrit:299€ ttc port compris.
kiljoa a écrit:Il a été plongé dans la mer plusieurs années ce speedy ?
Beau tuto
OR_07 a écrit:Dépêche toi d'aller rouler pour salir ces toe-link
schlass a écrit:luc à juste changé les toe links par de l'identique, ce qui ne demande aucun outillage spécifique et aucune connaissance en méca
gtvpp a écrit:lucky71j a écrit:299€ ttc port compris.
Plutôt correct comme prix surtout avec la barre longue
Tu peux peut être rajouter (sous réserve de ceux qui savent et qui valident ) le couple de serrage des rotules 45N.m , c'est ce que je fais sur mes rotules de toelink .
Tu as une photo de la partie que tu as cassé ?
lucky71j a écrit:... Ta campagne de dénigrement est lamentable.
lucky71j a écrit:schlass a écrit:luc à juste changé les toe links par de l'identique, ce qui ne demande aucun outillage spécifique et aucune connaissance en méca
Comment tu peux me rabaisser de la sorte???????
J'ai des connaissances en mécanique!
Je sais :
- Utiliser un cric
- Serrer ET desserrer des écrous ou des boulons de 8, 10, 12, 13, 17 et même 19!
- Serrer un collier à la tenaille
- Extraire un boulon au marteau
- Tout nettoyer au nettoyant frein (j'aime bien )
Ta campagne de dénigrement est lamentable.
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