Personne a écrit:le mano est digital ?
PA a écrit:
Non, il est tout ce qu'il y a de plus standard sauf que les graduations et les aiguilles ne sont visibles qu'une fois le contact mis.
Au fait, il y en a 3 des manos : temp et pression d'huile électriques, pression de turbo mécanique.
PA a écrit:Pour info, je touche les manos par un pote à 45€ pièce, sondes incluses...
PA a écrit:Je vais pouvoir monter peinard les sondes de température et de pression d'huile grâce à la plaque sandwich.
Personne a écrit:PA a écrit:Je vais pouvoir monter peinard les sondes de température et de pression d'huile grâce à la plaque sandwich.
C'est quoi c'est ton truc bleu ?? tu le montes où ?
crash5 a écrit:le cache plastique, au niveau de l'autoradio est scotché par du double face c'est ça ?? mais comment est maintenue la partie superieur (ou il y a les arrivées d'air)??
PA a écrit:crash5 a écrit:le cache plastique, au niveau de l'autoradio est scotché par du double face c'est ça ?? mais comment est maintenue la partie superieur (ou il y a les arrivées d'air)??
Double face + agrafes qui ne servent à rien tellement le double face tient bien...
Pour la partie sup, il faut d'abord virer la face avant pour pouvoir atteindre des vis qui passent par en-dessous, ensuite c'est simplement encastré dans les 2 petits trous que l'on voit vers le pare-brise.
valmont a écrit:pfuuuuuu hi hi hi, facile je l'ai fait il y a deux ans déja
Valmont
PA a écrit:Bon, l'auto est sur chandelles et j'ai commencé par le plus chiant, les manos...
Une chose est sûre, je souhaite bon courage à celui qui voudra faire la même chose (c'est à dire démonter la planche de bord afin de percer proprement les trous pour les manos)...
Pour Jeff : la plaque qui te gênait dans le perçage est en fait un des supports sur lesquels vient se fixer la planche de bord, t'es pas passé loin de la cata...
Voici le chantier :
PA a écrit:Pour Jeff : la plaque qui te gênait dans le perçage est en fait un des supports sur lesquels vient se fixer la planche de bord, t'es pas passé loin de la cata...
jeff meth group 2.0 a écrit:PA a écrit:Pour Jeff : la plaque qui te gênait dans le perçage est en fait un des supports sur lesquels vient se fixer la planche de bord, t'es pas passé loin de la cata...
t'inquietes mon poullaille , j avais enquillé un miroir à l int du tableau de bord avant de commencer quoi que ce soit et au fil de chaque etape de percage
quand j ai du lourder le bout de plaque qui me genait , j avais une vue pano sur l ensemble ... de l ext (j avais pas percé direct au + gros diam) ... et de l 'int (mon miroir + eclairage ad-hoc)
et enfin les trous n ont pas ete perces jusqu au bout du premier coup (je precise tout ça pour ceux qui comme moi n ont pas les couilles de virer le tableau de bord... ou qui comme moi ont les couilles de percer ss le virer .... ça depend de la maniere de voir le probleme )
d ailleurs , tu n es pas obligé d'aller attaquer cette plaque (surtout pour tes manos ... prof d'encastrement oblige) sf si tu veux un gros degagement pour bosser facile pour connecter le tuyau de pression ...
chris a tous les trucs pour passer ces ptits tuyaux
en tout cas , respect , monseignôôre ... et pis aux autres qu ont osé aussi
PS : ya ptet pas besoin de virer tes roues a chaque reglage de hr de caisse avec les oehlins !?
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