Modifications sur 2.2-chassis & mécanique-sommaire p:1

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Messagepar Puff92 » Sam Jan 03, 2015 6:52 pm

Ben non, Kanary a tout jeté auto et photos :D
Le forum vit et il y a des apports et des pertes. C'est bien si chacun contribue à le maintenir à un bon niveau d'utilité ;)
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Messagepar senior » Sam Jan 03, 2015 7:04 pm

Ca c'est bien dit Puffy :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar Puff92 » Sam Jan 03, 2015 7:08 pm

N'y voir aucune bonne résolution :areuh:
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Messagepar schlass » Sam Jan 03, 2015 7:21 pm

kanary, tu es encore en 996 TT?
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Messagepar Kanary » Sam Jan 03, 2015 9:20 pm

Non plus de TT.
Je suis en megane rs depuis 1 an.
Bientôt vendue si tout va bien.
Pour revenir à un 2+2.
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Messagepar extremex » Sam Jan 03, 2015 9:33 pm

Pas trop dur le passage TT > MRS ?
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Messagepar Kanary » Sam Jan 03, 2015 10:39 pm

Finalement non.
La rs 265 avec les bons equipements est une caisse etonnante.
le chassis le moteur/boite sont impressionnants pour une caisse a ce prix.
Le seul truc c est que je ne vibre pas si je ne roule pas vite :gurk:
Avec une GT je vibre meme a 100km/h.
C est paradoxal.
La RS serait parfaite avec une light a côté.
En plus je trouve la ligne reussie.
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Messagepar extremex » Dim Jan 04, 2015 12:01 am

Efficace et facile, donc obligé de rouler très vite pour avoir des sensations... Ça me rappelle ma DS3R... Qui n'avait "que" 238 cv...
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Messagepar Kanary » Dim Jan 04, 2015 10:01 am

C'est ça en résumé. Mais ca reste le meilleur compromis du moment a coup sûr. Je la vends mais je la regrette dejà :gurk: Comme toutes les autos que j'ai eu en fait :cry2:
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Messagepar extremex » Dim Jan 04, 2015 10:55 am

:jap: de quels équipements parles-tu ? Recaro et cup, ou autres ?
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Messagepar kiljoa » Dim Jan 04, 2015 11:02 am

ça c'est du best of les gars ?! :twisted:

y a pas de topic sur les Mrs ? Zetes nouveau ici ? :areuh:
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Messagepar extremex » Dim Jan 04, 2015 12:54 pm

:oops:

:rhoo:
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Messagepar Kanary » Dim Jan 04, 2015 10:28 pm

C'est mon post, j'ai le droit de la pourrir :D
Faut le cup, luxe et recaro, les JA 19 pour le look.
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Messagepar speedturbo33 » Dim Jan 04, 2015 10:33 pm

on pense à vous
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Messagepar Kanary » Lun Jan 05, 2015 8:11 am

Oui.
Normalement vendue.
Mais comme la plupart des acheteurs sont des petits jeunes, j'attends de voir le chèque de banque :areuh: On m'a déjà fait le coup.
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Messagepar fer de lance » Lun Jan 05, 2015 10:45 am

Ca s'est bien vendu la porsche ?

Mon père voudrait se prendre une 911...
Je lui conseille une 911 TT sachant qu'il est plutôt respectueux de la mécanique, et préfère faire de belles trajectoires plutôt que le gros sagouin !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar Kanary » Lun Jan 05, 2015 1:16 pm

Pour bien vendre une porsche, il faut soit qu'elle soit pas chère soit qu'elle soit très optionnée. Ce qui permet d'impliquer que chère :D
Une porsche chère rassure le porschiste :D Une pas chère l'inquiète :D
Les Porschistes sont des gogols de l'option.
Mais comme les 911 sont à présent accessibles, une autre clientèle achète.
La mienne avait peu d'options mais un entretien en béton armé. Mieux que les chère optionnées qui pouvaient se vendre cher car optionnées :D
Achetée pas chère, revendue pas chère au même prix l'année suivante.
En 1 semaine.
Les puristes ... me disaient invendable car pas de toit ouvrant, de sièges sport, blablabla.
La TT pousse fort et c'est assez violent.
Du coup pour ton père, pépère j'en vois pas l'intérêt. Un atmo doit suffire.
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Messagepar gege77 » Lun Jan 05, 2015 2:10 pm

Justement pour quelqu'un qui roule coule j'imagine qu'il vaut mieux un turbo bourré de couple plutôt qu'un atmo qu'il faille cravacher?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières
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Messagepar schlass » Lun Jan 05, 2015 2:14 pm

tu pourrais nous faire un petit retour sur ta 996TT (perf, vie à bord, coût d'usage, prix assurance, etc..)?
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Messagepar Kanary » Lun Jan 05, 2015 2:34 pm

Un atmo de 1450kg et 40mkg avec boite bien étagée ce n'est pas inerte.

996 TT, c'est un truc au top.
Ca tient grave le pavé alors que je pensais que c'était une simple GT.
Ca m'a frappé, la différence de chassis/freins entre une caisse de 30k€ considérée comme référence dans le domaine et une caisse à 120k€ classée dans les routières sportives. Tout est relatif.
Freinage puissant et endurant.
Ca charge à tous les régimes et ça colle au siège.
Un engin à tout faire. Bourre, autoroute ça va partout.
J'ai adoré.
12.5L de moyenne pour moi. Sans rouler à l'économie et très peu de ville.
Budget je ne sais pas trop mais ça peut chiffrer très vite.
Il faut faire chez un indépendant au pire car sinon pour le coup dur à revendre. Et même chez un indépendant ça douille.
J'ai vendu avant que ça tombe.
Mais en gros simple révision tous les ans, 4/500€.
La plus grosse tous les 2/3 ans, 1000 à 1500€.
Le pb est que les générations 996 sont les plus pourries en finition toutes générations confondues. Du coup ça vieilli vite.
A 100000kms il y a du frais s'il faut remplacer les freins, amortisseurs et souvent embrayage. Les triangles sont type multi bras, ça s'use aussi.
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Messagepar OR_07 » Lun Jan 05, 2015 4:49 pm

merci pour ce retour :II:

schlass, va falloir qu'on discute à Pouilly :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna

"d'oun point de vou pictoural, le noir est la plus belle couleur sour oun speedy, ma sour oue elise, orangina et basta" S.Dali

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Messagepar fer de lance » Lun Jan 05, 2015 4:53 pm

Je suis de l'avis de gégé, je connais très bien la 996 3.4 et mon père aussi un peu...

Je pense que pour vraiment prendre du plaisir sur les relances, il faut une turbo, qui de plus, devrait connaître une cote un peu plus sympa que la version de base.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar schlass » Lun Jan 05, 2015 6:06 pm

OR_07 a écrit:merci pour ce retour :II:

schlass, va falloir qu'on discute à Pouilly :D

pourquoi?
Plutôt :raoul:
ou :ferdelance:
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Messagepar OR_07 » Lun Jan 05, 2015 6:21 pm

Pour discuter projet Porsche. A ce que j'ai compris à travers tes posts, ta compagne serait prête à participer à l'achat d'une Porsche, la mienne est dans ce cas aussi :D
Ce qui fait que je regarde par ci par la les annonces :OO:
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Messagepar Kanary » Lun Jan 05, 2015 7:20 pm

Je ne pensais pas à une 996 3.4, mais plutôt à une 997 3.8.
Je m'oriente vers ça.
Après, une 996 TT c'est vraiment top. Je regarde pas car déjà eu.

fer de lance a écrit:Je suis de l'avis de gégé, je connais très bien la 996 3.4 et mon père aussi un peu...

Je pense que pour vraiment prendre du plaisir sur les relances, il faut une turbo, qui de plus, devrait connaître une cote un peu plus sympa que la version de base.
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Messagepar schlass » Lun Jan 05, 2015 9:41 pm

OR_07 a écrit:Pour discuter projet Porsche. A ce que j'ai compris à travers tes posts, ta compagne serait prête à participer à l'achat d'une Porsche, la mienne est dans ce cas aussi :D
Ce qui fait que je regarde par ci par la les annonces :OO:


moi je suis un pd2pov, c'est ma femme qui se l'achetera toute seule... Après que j'ai construit mon garage 5 places :love:
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Messagepar extremex » Lun Jan 05, 2015 10:19 pm

Kanary a écrit:Un atmo de 1450kg et 40mkg avec boite bien étagée ce n'est pas inerte.

996 TT, c'est un truc au top.
Ca tient grave le pavé alors que je pensais que c'était une simple GT.
Ca m'a frappé, la différence de chassis/freins entre une caisse de 30k€ considérée comme référence dans le domaine et une caisse à 120k€ classée dans les routières sportives. Tout est relatif.
Freinage puissant et endurant.
Ca charge à tous les régimes et ça colle au siège.
Un engin à tout faire. Bourre, autoroute ça va partout.
J'ai adoré.
12.5L de moyenne pour moi. Sans rouler à l'économie et très peu de ville.
Budget je ne sais pas trop mais ça peut chiffrer très vite.
Il faut faire chez un indépendant au pire car sinon pour le coup dur à revendre. Et même chez un indépendant ça douille.
J'ai vendu avant que ça tombe.
Mais en gros simple révision tous les ans, 4/500€.
La plus grosse tous les 2/3 ans, 1000 à 1500€.
Le pb est que les générations 996 sont les plus pourries en finition toutes générations confondues. Du coup ça vieilli vite.
A 100000kms il y a du frais s'il faut remplacer les freins, amortisseurs et souvent embrayage. Les triangles sont type multi bras, ça s'use aussi.


Ca donne envie... pourquoi l'avoir revendue ? Pour eviter les gros frais ?
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Messagepar Kanary » Mar Jan 06, 2015 8:22 am

J'avais + de 3000 qui me pendaient au nez. 4 Freins, grosse révision.
Ca fait trop mal :-><:
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Messagepar fer de lance » Mar Jan 06, 2015 11:32 am

schlass a écrit:
OR_07 a écrit:Pour discuter projet Porsche. A ce que j'ai compris à travers tes posts, ta compagne serait prête à participer à l'achat d'une Porsche, la mienne est dans ce cas aussi :D
Ce qui fait que je regarde par ci par la les annonces :OO:


moi je suis un pd2pov, c'est ma femme qui se l'achetera toute seule... Après que j'ai construit mon garage 5 places :love:


Pour l'instant ce n'est qu'un projet, puisque j'arrive a caser toutes mes bagnoles, mais j'ai envie de me prendre un car port pour y caser les nouvelles et histoire d'utiliser correctement la prime de Noel non laïque :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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