Modifications sur 2.2-chassis & mécanique-sommaire p:1

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Modérateurs: Stew, Puff92

Messagepar Pudge » Lun Sep 01, 2008 6:17 pm

alanoo a écrit:
trento2002 a écrit:
alanoo a écrit:Oué j'utilise le même type de gaine mais le modèle d'au dessus (marron)
C'est une gaine caoutchouc, silicone et fibre céramique (ou de verre suivant la gamme).

La mienne tient 800°C pendant 30 min en continu :gurk:

Perso j'ai fait passer mes deux cables dans la même gaine par contre, mais bon c'est globalement pareil :jap:


tu las trouvé ou toi ta gaine , si elle tient mieu la temperature je suis preneur!!!



Juste pour info, ca a pas empêché mes cables de boite d'etre bien durs à la sortie de Charade après l'ISM.
Alors ok c'est la première fois que ca arrive sur le mien et il faisait bien 35°C, mais ca m'a toujours pas l'air parfait cette histoire :?


Fais chier ce truc :?
Je comptais aussi mettre une gaine isolante...
Tu penses que ton moteur préparé génère plus de chaleur qu'un atmo stock?
Que mettre de plus résistant que ces gaines thermiques? :voyons:
Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719 : Nitrons Street Series, Toe-Link TAT, CL RC5+, RBF600, silencieux Bastuck, radiateur renforcé TAT
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Messagepar alanoo » Lun Sep 01, 2008 6:36 pm

Bcp plus de chaleur côté échap, ca c'est certain
côté moteur en lui même non par contre, pas pour le moment

Je pense que je vais doubler la gaine là où y'a proximité avec l'échap voir peut être essayer de me demmerder pour y coller une admi d'air via l'une des prises Naca du fond plat :voyons:
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Messagepar Kanary » Mar Sep 02, 2008 7:01 am

Autant l'an dernier c'était le bordel, autant cette année l'efficacité a été au top. C'est simple, mon speedy m'a suivi au doigt et à l'oeil voire meme m'a emmené plus loin encore. Le pied total :II:

alanoo a écrit:En tout cas le plus impressionant sur ce truc jaune, c'est pas le moteur, c'est vraiment le chassis :jap:

Incroyable la différence par rapport à la mienne (A048, Nitron ressorts normaux), tellement moins de roulis et une motricité en sortie de courbe qui n'a rien à voir du tout... vraiment j'étais sur le cul.

Je sais pas si c'est les Toyo, les meilleurs ressorts de ses Nitron ou la géo (ou surement un peu de tout), mais c'est vraiment nickel :jap:
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Messagepar syl20sub81 » Mar Sep 02, 2008 7:37 pm

cette année,tu etais vraiment super au point
chassis impec/moteur plein
ça se voyait que tu t amusais bien

c est moi qui pour le coup etait à la ramasse en chassis
comme toi l année derniere
l année prochaine,les 2' 15 seront à ma portée :D
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Messagepar Kanary » Mar Sep 02, 2008 8:26 pm

Y a moyen de faire moins :D
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Messagepar Jesse James » Mar Sep 02, 2008 10:50 pm

alanoo a écrit:
trento2002 a écrit:
alanoo a écrit:Oué j'utilise le même type de gaine mais le modèle d'au dessus (marron)
C'est une gaine caoutchouc, silicone et fibre céramique (ou de verre suivant la gamme).

La mienne tient 800°C pendant 30 min en continu :gurk:

Perso j'ai fait passer mes deux cables dans la même gaine par contre, mais bon c'est globalement pareil :jap:


tu las trouvé ou toi ta gaine , si elle tient mieu la temperature je suis preneur!!!



Juste pour info, ca a pas empêché mes cables de boite d'etre bien durs à la sortie de Charade après l'ISM.
Alors ok c'est la première fois que ca arrive sur le mien et il faisait bien 35°C, mais ca m'a toujours pas l'air parfait cette histoire :?


Pour ma part je peux t' assurer que la gaine de protection est super efficace ( mon turbo chauffe tres fort et de plus tres pres des cables) maintenant si tes cables ont deja bien chauffés
la gaine c'est preventif , pas curratif
change tes cables et reroute les derriere le support moteur boite ( ce que jai fait) et protege les avec de la gaine
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Messagepar Kanary » Ven Sep 05, 2008 12:29 pm

Le dernier set up qui marche pas mal pour la piste :jap: :

Géométrie :
carro av -0.6
para av pince de 0°03' par roue
carro ar - 1.8
para ar pince de 0°09' par roue

Freinage :
DS3000 à l'avant, OMP Racing à l'arrière.
Pas de durites avia. Jamais eu de faiblesse de freins durant la journée à Charade. Juste un poil de mordant en moins une fois très chaud mais ça pile tjs.
C'est encore mieux que les OMP Racing aux 4 roues que je trouve très bien.

Pneumatiques :
Toyo R888 avec 1.25bar et 1.3bar à froid pour la piste. Ces pneus sont halucinants !

Amortisseurs :
Nitrons avec ressorts Nitrons 450lbs et 550lbs.
Réglés -7 et -8. Je n'ai pas tenté de durcir, peut être que c'est encore mieux.
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Messagepar Raoul » Ven Sep 05, 2008 2:24 pm

j'aime beaucoup le "qui marche pas mal"... :rhoo: :areuh:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

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Messagepar Kanary » Ven Sep 05, 2008 4:36 pm

Avec un vrai pilote comme oli au volant, ça doit marcher encore mieux :tiens: :D
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Messagepar Oli » Ven Sep 05, 2008 8:01 pm

Holala, l'autre hé ! :lol:
Fais pas ton modeste, ton atmo ne ferait pas un temps pareil avec une pince au volant ! :areuh:
Et puis il y a plein de pilotes meilleurs que moi sur Myspeedsteer. :P

Enfin remarque, la prochaine fois, je veux bien l'essayer pour voir... :OO:
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Messagepar YVES38 » Ven Sep 05, 2008 8:58 pm

si tu l'essaye tu voudras vendre le tiens et acheter un atmo ! :gurk:
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Messagepar Zing » Sam Sep 06, 2008 12:31 pm

:MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Messagepar Oli » Sam Sep 06, 2008 8:14 pm

YVES38 a écrit:si tu l'essaye tu voudras vendre le tiens et acheter un atmo ! :gurk:

C'est bien un fantasme de possesseur d'atmo ça. :rhoo:
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Messagepar senior » Sam Sep 06, 2008 8:21 pm

Oli a écrit:
YVES38 a écrit:si tu l'essaye tu voudras vendre le tiens et acheter un atmo ! :gurk:

C'est bien un fantasme de possesseur d'atmo ça. :rhoo:


Laisse-les rêver les pauvres malheureux :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar YVES38 » Dim Sep 07, 2008 10:27 am

senior a écrit:
Oli a écrit:
YVES38 a écrit:si tu l'essaye tu voudras vendre le tiens et acheter un atmo ! :gurk:

C'est bien un fantasme de possesseur d'atmo ça. :rhoo:


Laisse-les rêver les pauvres malheureux :x


:cry2: :cry2: :cry2:
bouououh que je suis pauvre et malheureux ...
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Messagepar angelirium » Mar Fév 17, 2009 10:43 am

Kanary a écrit: le premier simulateur o2 ne fonctionnait pas. Le voyant s'allumait après un arrêt prolongé au ralenti.
Après qq recherches j'ai trouvé un post interessant sur VX220 traitant le problème avec la solution au bout :yiiii:

Simulateur acheté 30$ port compris chez [
http://www.o2simulator.com/24803.html par PAYPAL Réceptionné sous 4 jours :II:



Tite question sur le simulator, c'est le single output qu'il faut ou le dual ??

Marchii
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Messagepar Kanary » Mar Fév 17, 2009 7:44 pm

Le single ;)
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Messagepar angelirium » Mar Fév 17, 2009 9:20 pm

Kanary a écrit:Le single ;)


tank !
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Messagepar senior » Mar Fév 17, 2009 9:42 pm

angelirium a écrit:
Kanary a écrit:Le single ;)


tank !


Il va être heureux d'avoir un char Kanary :MDR:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar Kanary » Mer Fév 18, 2009 1:44 pm

:D
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Messagepar dom 85 » Mer Fév 18, 2009 4:05 pm

A quand les tofs du montage des arbres à cames? :-><:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
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Messagepar alanoo » Mer Fév 18, 2009 4:43 pm

Il a pas du en faire, mais ca a vraiment rien de compliqué avec l'outil de blocage des poulies :gurk:
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Messagepar Kanary » Mer Fév 18, 2009 8:49 pm

Si je les ai mais vraiment pas le temps dans l'immédiat :?
J'essairai pendant mes congés :jap:
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Messagepar vadonchez » Lun Fév 23, 2009 9:46 pm

ah oui je suis preneur kanary!!!

allez un dernier effort stp... :OO: je sais que tu as deja beaucoup donné pour se post mais les arbres a cam c'est quand meme la modif importante.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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Messagepar Kanary » Mar Fév 24, 2009 9:05 am

J’ai du travail sur la 340R que je vais faire durant mes congés semaine prochaine. 2 mômes de moins de 2 ans, et une maman qui ne comprend pas que je puisse prendre du temps pour autre chose que la famille.
C’est sport :rhoo:
J’essaierai comme je l’ai dit mais pas immédiatement. En espérant que les photos ne soient pas perdues …
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Messagepar fer de lance » Mar Fév 24, 2009 10:26 am

lol l'aventure quoi :p
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar Marco Polo » Mar Fév 24, 2009 1:12 pm

Ca me dit quelque chose cette situation...

:OO:
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
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Messagepar Kanary » Mar Fév 24, 2009 1:16 pm

Je pense qu'on est nombreux au club :MDR:
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Messagepar fer de lance » Ven Fév 27, 2009 1:15 pm

Si tu as perdu tes photos, ca sera sévice corporel obligatoire ! :fouet:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar dom 85 » Ven Fév 27, 2009 3:49 pm

Et on sera nombreux :fouet:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
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