alanoo a écrit:Oué j'utilise le même type de gaine mais le modèle d'au dessus (marron)
C'est une gaine caoutchouc, silicone et fibre céramique (ou de verre suivant la gamme).
La mienne tient 800°C pendant 30 min en continu
Perso j'ai fait passer mes deux cables dans la même gaine par contre, mais bon c'est globalement pareil
trento2002 a écrit:
je suis passé au banc chez eux (dbilas) et chez un autre en belgique
le minimun 256 CV ( sans appel)
je ne sais pas pourquoi tu te persuade sur la puissance aux alentours de 200CV ?
pour le kit je suis allé chez Dbilas le chercher et je suis revenu avec mon calculateur reprogrammé
pour la fiabilité les allemands que jai rencontre un a fait 50 000 kms avec et l autre 20 000 et pas de soucis hormis au debut les cables de boites qui fondent ( probleme corrigés )
Kanary a écrit:Garantis de rien du tout. Phil est reparti avec ses 200ch de là bas...alanoo a écrit:Les cv sont garantis, le temps que ca tient non
alanoo a écrit:Kanary a écrit:Garantis de rien du tout. Phil est reparti avec ses 200ch de là bas...alanoo a écrit:Les cv sont garantis, le temps que ca tient non
Hého commence pas, ou je te rapelle que tes cv non plu ils sont pas garantis
Pudge a écrit:Merci pour les infos sur la gaine.
C'est difficile à démonter ces câbles pour passer la gaine?
Sur ton premier atmo tu as changé les câbles de boites? ou tu as trouvé une solution pour les graisser, les huiler?
Pudge a écrit:Pas mal ton astuce!
En fait tu "usine" ta gaine avec le câble en quelque sorte.
Pourquoi ne pas aussi l'huiler avant de le remonter?
trento2002 a écrit:qui a deja monté une sonde de pression d huile sur son 2L2??( je cherche des infos la dessus)
Kanary a écrit:Phil a sorti 205ch sur la banc de Bourcier et celui de Dbilas car il s'est déplacé chez eux.
Suite à pose du sybelle et mise au point il sort plus ou moins 220ch.
Bref très loin des 256ch ... A moins qu'il y ait eu une évolution mais j'en doute.trento2002 a écrit:
je suis passé au banc chez eux (dbilas) et chez un autre en belgique
le minimun 256 CV ( sans appel)
je ne sais pas pourquoi tu te persuade sur la puissance aux alentours de 200CV ?
pour le kit je suis allé chez Dbilas le chercher et je suis revenu avec mon calculateur reprogrammé
pour la fiabilité les allemands que jai rencontre un a fait 50 000 kms avec et l autre 20 000 et pas de soucis hormis au debut les cables de boites qui fondent ( probleme corrigés )
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