Kanary a écrit:...Il faut couper 2 des 4 fils du câblage de la sonde et brancher la masse au chassis. Comme noté sur le shéma ci-dessous. J'ai pris la masse sur la vis du bouton poussoir de réamorcage repéré par un cercle rouge sur la photo. J'ai relié les fils avec des "dominos".
...
angelirium a écrit:Qqu'un sait a quoi correspond le schema avec le O2 simulator + le Header resistor ? Je me demande a quoi sert cette resistance en plus du simu ..
angelirium a écrit:Ok et ça change quelque chose sur les data vers l'ECU ? Ou juste pour gagner 150g de sonde lambda ..
dom 85 a écrit:C'est pas tres explicite ce shéma, si tu pouvais nous en faire un bien compréhensible pour ceux qui ont du mal avec les shema electriques, merci
bad boy a écrit:Question supplémentaire : les 2 fils blancs qui sortent de la sonde lambda sont ils inversables ? Le + 12V peut il être branché sur un seul des 2 , ou bien aucune importance ? Sinon comment reconnaitre le bon ? Et le fait d'inverser peut il griller la sonde ?
dom 85 a écrit:Mon problème est de 2 ordres; un je comprends pas grand chose à l'elec
deux, je suis comme kanary, mon simulateur n'a pas marché une semaine, donc je cherche à ne pas recommencer la même erreur une seconde fois si erreur il y a eu
jeff meth group 2.0 a écrit:Kanary a écrit:
Respect !!!
marcowpolo a écrit:bien vu fer !
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... oires.html
j'ai un systeme a ventouse pour mon iphone mais il a tendance a tomber assez regulierement !
le pb avec le systeme TAT c'est qu'il faut après que j'adapte un support !
davskyline a écrit:Petite mise à jour des photos pour le démontage du masque arrière ne serait pas une mauvaise idée ....
Pour ma part j'ai perdu 1H à enlever le masque sans les photos
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