PacolePain a écrit:le lien marche po chez moi...
super initiative en tout cas!
sebcbien a écrit:T'es un AS !!!
le-lien fonctionne chez moi. Il est également consultable sur mon site:
http://perso.wanadoo.fr/thierry.arnault ... boutme.htm
lolocb a écrit:ce n'est pas parceque l'on a changé le ressort de la pédale d'embrayage qu'il ne casera plus, etc.....
je pense que si l'on se focalise sur un tas de petits problème comme cela on risque de passer a coté d'une bonne occasion,
tout ceci est bien mineur, et facilement rectifiable, de toute facon ca arrivera......
TATONSPEEDY a écrit:
bla bla ... mon site perso ...
speedster22 a écrit:;)
J'ai vu qu'il y avait un N) de telephone pour le service client donc la meilleure solution c'est de récuperer le N° de serie, d'appeler le N°de tel et de savoir si le Speedster que l'on convoite a été concerné par ces rappels....apres faut être sûr que le proprio les as suivi
speedster22 a écrit:;)
C'est clair que ce fichier aide bien, mais voir les problemes mécaniques qu'il peut y avoir, c'est toujours un peu stressant de repartir avec l'objet de ces rêves sans avoir pu constater si tout était nickel de ce côté là.....
se serait la même chose pour une autre voiture... et avec ou sans ce fichier...
prend le comme une aide. Pose les questions qui sont dessus... en fonction de l'atitude du vendeur, tu verras déjà si il est clean ou pas...
TATONSPEEDY a écrit:Certains rappels sont controlables visuellement, par exemple pour les jantes il y a le "HT" à l'arriere des jantes, pour le jeu dans le siege conducteur suffit de verifier, et puis il y a les factures qui ne faut pas oublier (celle que peut te produire le propriaitaire) y compris les duplicatats de facture de garantie (c'est possible, j'en ai une).
Autrement, rien de plus facile d'appeler GM France pour verifier avec le N° de chassi si la voiture est concernée ou non et si l'opération à été effectuée.
Pour les autres pb connus, faut tester ce que tu peux pendant l'essais (Voyant feu de recul, passage de vistesse, voyant au compteur, sifflement courroie d'alternateur, fuite radiateur,...). Le reglage des vitres se voit d'entrée par rapport au joint de la capote.
Et oui, il restera une partie des reponses sur la bonne foi du proprio ou des items sans reponse.
C'est justement l'interet de la check list, à toi de mesurer les elements sûrs des elements douteux pour évaluer le risque ou non de l'achat
Si ton proprio te dit oui, oui sans aucune preuve (visuelle, par facture, par la concession qui l'a entretenue, ou par GM) le risque est max donc t'achetes pas
Zebulonien a écrit:Je me permets de mettre un nouveau lien car le lien d'origine semble être HS.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8nDTLne-Uw
TATONSPEEDY a écrit:Zebulonien a écrit:Je me permets de mettre un nouveau lien car le lien d'origine semble être HS.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8nDTLne-Uw
C'est moi qui l'ai fait ce tableau !
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