"...mettre le piston sous pression, puis de le renfoncer en imprimant des mouvements de vissage et dévissage..."
Schamel a écrit:
"...mettre le piston sous pression, puis de le renfoncer en imprimant des mouvements de vissage et dévissage..."
GuillaumeSoete a écrit:Et quoi, il n'y a pas de tolérances sur ce plan?
Guillaume
GuillaumeSoete a écrit:Oui mais j'imagine que la position des deux "plots" doit avoir son importance, pareil pour l'alésage cubique qui doit être assez grand, non? Enfin moi j'ai pas l'expérience du terrain
Guillaume
GuillaumeSoete a écrit:Oui mais j'imagine que la position des deux "plots" doit avoir son importance, pareil pour l'alésage cubique qui doit être assez grand, non? Enfin moi j'ai pas l'expérience du terrain
Guillaume
Schamel a écrit:une petite cotation fonctionnelle en plus?
Sam a écrit:ben quand j'ai vu le plan y'avait au moins le carré qui devrait être représenté dans sa diagonale pour la vue de côté (ou tourner la vue de dessous) et le grand diamètre qu'est pas dessiné sur la vue de dessous
sebcbien a écrit:Sam a écrit:ben quand j'ai vu le plan y'avait au moins le carré qui devrait être représenté dans sa diagonale pour la vue de côté (ou tourner la vue de dessous) et le grand diamètre qu'est pas dessiné sur la vue de dessous
On attend la MAJ. T'en fais pas pour le cartouche, j'arriverais peut-être à le remplir correctement.
Crash5 a écrit:Sam a écrit:je suppose : vissage pour la roue gauche, dévissage pour la roue droite car à mon souvenir le pas est inversé à droite
quelqu'un peut confirmer cela ?
TATONSPEEDY a écrit:Crash5 a écrit:Sam a écrit:je suppose : vissage pour la roue gauche, dévissage pour la roue droite car à mon souvenir le pas est inversé à droite
quelqu'un peut confirmer cela ?
Meme sens pour le 2 assurement !
Crash5 a écrit:TATONSPEEDY a écrit:Crash5 a écrit:Sam a écrit:je suppose : vissage pour la roue gauche, dévissage pour la roue droite car à mon souvenir le pas est inversé à droite
quelqu'un peut confirmer cela ?
Meme sens pour le 2 assurement !
donc dans tous les cas il faut visser
merci
TATONSPEEDY a écrit:Crash5 a écrit:TATONSPEEDY a écrit:Crash5 a écrit:Sam a écrit:je suppose : vissage pour la roue gauche, dévissage pour la roue droite car à mon souvenir le pas est inversé à droite
quelqu'un peut confirmer cela ?
Meme sens pour le 2 assurement !
donc dans tous les cas il faut visser
merci
Oui
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