chandler68 a écrit:Je reviens de chez Opel, donc :
- plus de prise en charge depuis 2008
- cout de la durite : 75€
- main d’œuvre : 230€
Je vais donc essayer de le faire moi même, le gars m'a prévenu qu'il fallait démonter le volant et le compteur, vous confirmez ????
drune a écrit:... vous êtes entièrement responsable de ne pas être passé lors de la réception des courriers de rappel ou ne les ayants pas reçu de ne pas vous être fait recencer chez GM.
schlass a écrit:pour savoir si ça a été fait: appelle opel
la campagne est finie pour ce rappel depuis longtemps, donc ça va etre pour ta poche
schlass a écrit:j'ai eu opel france pour avoir un écrit (mail)
je suis allé en concession, j'avais le rappel airbag/etrier de frein, il m'ont confirmé qu'il était à faire et hop, lancé dans la foulée.
pour les dates tu devrais avoir les infos là: viewtopic.php?f=8&t=3233
Le_beurre_nantais a écrit:... Connais tu les dates de ce rappel ?
Quand tu me dis d'appeler Opel, c'est le concessionnaire le plus proche ou Opel France
senior a écrit: mon ex-Turbo, sorti d'usine en octobre 2014 (l'un des 80 derniers)
senior a écrit:Le_beurre_nantais a écrit:... Connais tu les dates de ce rappel ?
Quand tu me dis d'appeler Opel, c'est le concessionnaire le plus proche ou Opel France
Le rappel 01-P-20 concernant les glissières de siège était en cours du 02/08/2001 au 30/09/2007.
Je n'ai pas de confirmation concernant les véhicules concernés mais il s'agit très probablement de l'ensemble de la production puisque mon ex-Turbo, sorti d'usine en octobre 2014 (l'un des 80 derniers), en a fait l'objet.
Pour ce type de question, prends contact avec le service Relations clientèle de GM-France qui traite les problèmes d'Opel en la matière. Tél 0821 980 006
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