alors:
nettoyage:
apres chaque sortie (meme petite

) c'est coup de karcher! (avec savon, sans savon puis a l'eau demineralisé pour rincé. cout: 5 à 6 .- suisse) sur la carrosserie, les ailes, les roues, les triangles et pour finir le fond plat sur toute ca longueur; en evitant bien evidement le pot, les grilles de capot av et arrière et les vitres... je mouille j'amais la capote avec le savont, uniquement a l'eau quand elle est sale.
je rentre
une fois chez moi quand elle est seche, je fait les vitres, avec du produit vitres standart.
l'aspirateur... avec un aspirateur stansart
puis les cuir (1 fois sur 2) avec un beaume nourrisant pour cuir (acheté en centre auto (c'est un produit Suisse de la Migros)
et je la range dans son box avant ca prochaine seance de nettoyage
la cire:
c'est de la NXT Tech Wax - Liquide
avant tout je la nettoye bien au Karcher. Lave a l'eponge et au Shampooing Auto je la laisse secher puis
je vire manuelement avec du nettoye vitre les dernière residu...
( PS: je vais acheté du NXT Shampooing Auto et les eponges specifiques de chez eux)
puis j'aplique le NXT Tech Wax - Liquide avec la petite eponge, pièce de carrosserie par pièce de carrosserie et je laisse secher 15 minutes, puis j'essuille au fur et a mesure avec un chiffon micro-fibres.
et la j'admire!!!
c'est magnifique comme ca brille et ca fait propre!!!
je renouvelle l'operation tout les mois a peut pret...

de plus c'est super sympa de bichoné ca voiture comme ca... surtout que la on vois vraiment le resultat