Les travaux ont durés bcq plus longtemps que prévu, c'est pour cela que je ne vous ai pas présenté mon VX version course plus tôt.
Voici quelques photos prises lors de ma première course à Dijon Prenois en C2 chez Europa la semaine dernière.
Résultat plutôt positif: 14ème sur 33 au départ.
Compte tenu de pas mal de déboires mécanique, casse d'un câble des câble de commande de boite lors des qualif' juste à la fin du premier tour
, résultat 1'32''643, 13ème temps sur 33, pas pu améliorer à cause du câble pété (le message de Marco Polo, c'était pour moi Réparation de fortune pendant la soirée en espérant que ça tienne les 45minutes de courses du lendemain.
Ca a tenu toute la course, je termine 14ème au milieu de pas mal de voitures qui avionnent fort.
J'aurai pu faire mieux je pense avec une place un peu plus aux avant posts sur la grille, mais bon faute de tours de qualif... Ensuite en course mon levier de vitesse était très très très dur et le passage en 4ème un vrai supplice pour mon bras droit (plus de 500 changements de rapport lors de la course), bref pas idéal pour rivaliser, mon objectif était donc de terminer pour valider la fiab de toutes mes modifs...
Un résumé en images:
1
A+
Wil

impressionant

(je vous file 1 coup de main qd vous voulez pour le déménagement !)