On dit : "...sur une voiture de couleur ! "Pudge a écrit :
Très joli les jantes blanches sur un noir!
Ce speedy est unique...(195/45/17 inside)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
J'avais plutôt vu "Laughing Out Loudly" en ce qui me concerne, mais les deux fonctionnnent je suppose...Raoul a écrit :LOL : Lot of laught, si je ne me trompe pas, contraction de "mort de rire" (mdr en français !!!) !senior a écrit :Quelqu'un serait-il assez serviable pour me donner une définition précise et étayée de "Lol" ?
Merci sa m'éderez bien
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais, enfin heureusement, elles ne restent pas blanches longtempsPudge a écrit :
Très joli les jantes blanches sur un noir!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Je ne suis pas vraiment avancé
Alors, quelle est la bonne/vraie définition ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
y'a jamais 1 seule vraie définitionsenior a écrit :Je ne suis pas vraiment avancé![]()
http://acronyms.thefreedictionary.com/lol
So far So good
-
senior
- Premier Sinistre
Donc, c'est encore plus c** que je le pensaisSam a écrit :y'a jamais 1 seule vraie définitionsenior a écrit :Je ne suis pas vraiment avancé![]()
http://acronyms.thefreedictionary.com/lol
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Manima a écrit :Selon les largeurs de jantes, tu as une certaine tolérance quant à la largeur du pneu que tu y associes.
Sur nos jantes arrière d'origine, tu peux passer en 235 sans soucis. Pas franchement utile si c'est pour conserver le 175 à l'avant. Enfin, c'est mon avis.![]()
Mettre plus large encore implique de passer sur une jante plus large.
Pareil pour l'avant, avant le GoodYear Eagle F1 GS-D3 en 195, il n'y avait que le pneu d'origine qui était compatible avec nos jantes (seul homolgué).
Depuis que Crash5 a osé cette nouvele monte sur les jantes avants d'origine, ça laisse une option supplémentaire qui a l'air assez séduisante mais on a pas encore beaucoup de retours. Par contre, sache qu'elle n'est pas homologuée et que GoodYear ne le recommande pas non plus sur une telle jante de 5.5 pouce de large. (contact pris au tph par moi même avec quelqu'un du service technique de GoodYear France).
L'important, c'est de bien réfléchir avant de faire un choix technique.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
DORIAN a écrit :C'est nickel![]()
tu as besoin de quelque chose ??
ben.....
rapport au week end du 17 mai..... vu que Clermont/Toulouse deux fois dans la nuit ça me fait un peu long... je me disais que pour dormir..........
MMMMMMMMeunooooooooooon je blague !!!!!
simplement que je suis d'accord avec toi....
bin sinon c'est plutot bienPudge a écrit :Et sinon ?
Pudge a écrit :Comme on est sur le topic du 195/45/17 y a-t-il d'autres retours sur cette monte?
Crash, tes impressions sont inchangés après deux mois? L'usure est homogène?
Non sans plaisanter, pour l'avant, rien de negatif a noter, "y a du train avant", je pense que le profil du pneu convient tres bien sur les roues "directrices"
pour le freinage c'est pas mal du tout (je roule sans ABS) et les blocages sont "prevenant"
pour l'arriere, ça semble s'user un peu plus vite et ces pneus n'ont pour l'instant pas connus les grandes chaleurs... et je ne pense pas qu'ils les connaitront...
neuf, c'est meme carrement une ventouse
l'equilibre general me semble vraiment mieux que l'origine, je dirais que cette monte est une vraie evolution de l'origine et devrait/pourrait etre de serie
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Envoie moi un mp que l'on s'organise çatoutenglisse a écrit :DORIAN a écrit :C'est nickel![]()
tu as besoin de quelque chose ??
ben.....
rapport au week end du 17 mai..... vu que Clermont/Toulouse deux fois dans la nuit ça me fait un peu long... je me disais que pour dormir..........![]()
:
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Thanks!Crash5 a écrit : Non sans plaisanter, pour l'avant, rien de negatif a noter, "y a du train avant", je pense que le profil du pneu convient tres bien sur les roues "directrices"
pour le freinage c'est pas mal du tout (je roule sans ABS) et les blocages sont "prevenant"
pour l'arriere, ça semble s'user un peu plus vite et ces pneus n'ont pour l'instant pas connus les grandes chaleurs... et je ne pense pas qu'ils les connaitront...mais il est sportif, efficace et plutot constant par rapport au T1r
l'equilibre general me semble vraiment mieux que l'origine, je dirais que cette monte est une vraie evolution de l'origine et devrait/pourrait etre de serie
Avec l'ABS, on est sur que c'est même pas la peine à priori...
Pfiuuuuuu j'hésite car mes avants sont vieux et durs depuis que j'ai le speedster, donc difficile de me faire un avis positif et objectif sur les Bridg en 175...
EDIT : Il y a un nouveau Yokohama S-Drive AS01 en 195/45/17 mais indice de charge élevé (85) :
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-45-r17-A.html
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 70&dsco=25
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Pour l'ABS, j'ai un fort a priori sur son fonctionnement donc... et puis de toute façon vu la circonference...Pudge a écrit :Thanks!Crash5 a écrit : Non sans plaisanter, pour l'avant, rien de negatif a noter, "y a du train avant", je pense que le profil du pneu convient tres bien sur les roues "directrices"
pour l'arriere, ça semble s'user un peu plus vite et ces pneus n'ont pour l'instant pas connus les grandes chaleurs... et je ne pense pas qu'ils les connaitront...mais il est sportif, efficace et plutot constant par rapport au T1r
Avec l'ABS, on est sur que c'est même pas la peine à priori...
Pfiuuuuuu j'hésite car mes avants sont vieux et durs depuis que j'ai le speedster, donc difficile de me faire un avis positif et objectif sur les Bridg en 175...
EDIT : Il y a un nouveau Yokohama S-Drive AS01 en 195/45/17 mais indice de charge élevé (85) :
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-45-r17-A.html
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 70&dsco=25
Le S-drive a deja ete monté par des allemands, de plus il existe une note de Yoko qui "l'homologue" sur du 5.5 (meme si ça vaut rien, c'est toujours ça...)
Donc pourquoi ne pas le tenter...
De toute façon, les pneus, c'est changement tout les 6/12 mois donc si tu arrives a faire un set pour un prix raisonnable, autant essayer (vois avec armand pour les yokos
Et puis a un moment ou un autre, faut laisser les pseudos calculs et sauter le pas...
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
je devais pas tourner avec le speedy sur circuit, mais samedi j'ai organiser une sortie avec mon club et la lotus doit recevoir ces yoko neuf....
donc j'ai pris le speedster, et voilà le résultat:

donc j'ai commandé deux s drive en 195/45 r17
donc j'ai pris le speedster, et voilà le résultat:

donc j'ai commandé deux s drive en 195/45 r17
Dernière modification par jéjé_111 le mar. févr. 12, 2008 3:16 pm, modifié 3 fois.
jeje_williams a écrit :je devais pas tourner avec le speedy sur circuit, mais samedi j'ai organiser une sortie avec mon club et la lotus doit recevoir sait yoko neuf....
allez ,je t'aide : ce les les siens = possessif
Dernière modification par Stew le mar. févr. 12, 2008 3:08 pm, modifié 1 fois.
Less power... more Driving , Change the rules !!!