Happy Speedy a écrit :Moi j'ai un truc entre les jambes qui m'empêche de trop me coller au masque arrière
Prouve le !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Happy Speedy a écrit :Moi j'ai un truc entre les jambes qui m'empêche de trop me coller au masque arrière

Tout simplement:vadonchez a écrit :une idée de l'endroit ou je pourrais récupérer la dépression de l'admission?
Puis je laisser le tuyau en l'air avec un petit filtre type reniflard de boite déporté?

schlass a écrit :c'est combien les AAC?
je me pose la question de passer au collecteur d'admi 2.4...
par contre coté échappement je suis en collecteur d'origine (ensuite je suis en CT 2.5")
est ce une obligation de passer aussi au collecteur echappement dans le cadre de cette modif?

fer de lance a écrit :schlass a écrit :c'est combien les AAC?
par contre coté échappement je suis en collecteur d'origine (ensuite je suis en CT 2.5")
est ce une obligation de passer aussi au collecteur echappement dans le cadre de cette modif?
Avec ces conneries je pourrais plus te passer dans la ligne droite a chènevières![]()
Balky a écrit :http://www.compperformancegroupstores.c ... EV464CAM20
Balky a écrit :
schlass a écrit :c'est combien les AAC?
et c'est quoi ce que tu appelles "aller plus loin"?Balky a écrit :Ce n'est pas une obligation, en fait c'est l'addition de plusieurs modifs qui donne tout son sens a cette prépa.
Le collecteur 2,4l seul n'amène pas grand chose. Pour moi au mini, il faut:
_ Collecteur 2,4l
_ ligne complète 2,5"
_ compcams
_ rupteur 7000
On peu aller plus loin mais c'est plus lourd, ça vaut le coup, le moteur s'en trouve transfiguré et on ne doit pas être loin des 190 - 200 cv.
Balky a écrit :Ce n'est pas une obligation, en fait c'est l'addition de plusieurs modifs qui donne tout son sens a cette prépa.
Le collecteur 2,4l seul n'amène pas grand chose. Pour moi au mini, il faut:
_ Collecteur 2,4l
_ ligne complète 2,5"
_ compcams
_ rupteur 7000
On peu aller plus loin mais c'est plus lourd, ça vaut le coup, le moteur s'en trouve transfiguré et on ne doit pas être loin des 190 - 200 cv.