Moi je serais toi je verfierais mon speedy plus en profondeur
Le chef d'atelier etait completement incapable de situé ou était le moteur !!! Oui vous avez bien entendu le moteur
En meme temps il s'est pris un blame de Opel france il peut etre suivi un stage depuis
Au fait quand je suis passé chez eux il ne savait meme pas que la chaine de distribution avait des problemes sur les speedys
Ca m'etonne pas que le speedy de TATONSPEEDY fuit encore apres le changement de joint, le mec des pieces de rechange m'avait confié que les mec de l'atelier ne savait pas comment les monter et m'avait conseiller de les acheter chez eux et de les monter ailleurs !!!
j'ai parlé avec un autre client qui avait eu le droit a des rayures ... et des kilometres en plus injustifiés !!!
En gros ils sont incapables te le font payé cher et ne le font pas eux meme je connasi le garage ou il soustraite
Une belle bande d'incapable dont le chef d'atelier est certenement le roi des ploucs
Enfin sans parler des nanas de l'acceuils qui sont desagréable comme tout quand elle sente que tu n'es pas un pigeon
Allez plustot a Opel corbeilles essonne euh admire le speedy y font attention et sont autrement moi cher et plus agréable ! Demandez a Valmont

-->[