Je tenais à faire un nouveau tonnerre d'applaudissements à :
DEPARTEMENT 59
Coordonnées de OPEL Lille Englos
centre cial Auchan 59320 Englos
Tèl : .03 20 22 71 71
fax : .03 20 22 71 79
en particulier à :Mr Grison Responsable d'atelier 03 20 22 71 84
En effet, après l'aide de Scoobidoo (merci encore à toi) j'étais passé en septembre à la concession pour refaire le point sur toutes les campagnes de rappels auquels pouvait être concerné mon spéedy...
Après un mois de recherche Mr GRISON à remonté tous les rappels concernant mon auto (bon je l'ai un peu aidé en sortant grace à notre magnifique site

MY SPEEDSTER les numéro de campagne.)
Ils se trouve que mon speedy avait fait toutes ses campagnes (ABS, Airbag) Sauf...... KIT CHAINE !!!! après recherches j'ai eu confirmation qu'il était concerné... mais évidement j'ai jamais reçu de courrier d'OPEL France vu que je suis le 2ème proprio et que le premier proprio la consession de Nantes... a légèrement oublié de faire suivre le courrier... normal parce qu'à l'époque ils n'arrivaient pas à le vendre donc il l'on "refilé" à la concession Porsche de Creteil pour s'en "séparer", là où je l'ai acheter... bref micmac qui fait que la campagne a été zappée...et qu'elle n'était valable, donc prise en charge gratos par OPEL france que jusqu'en Aout 2005 .... comme par hasard
Il se trouve que le KIT CHAINE c'est dépose moteur et 3jours....
Eh bien après que Mr GRISON d'Englos aie fait bien chier OPEL France... Il me prenne l'auto en consession le 12 janvier pour me faire le rappel gratos !!!!!!!!
Alors je dis champion du monde !!!!