senior a écrit :Bon, alors c'était donc un Krypton green.
C'est une teinte beaucoup, beaucoup, plus vieille que ça !!!!........
D'où le problème, apparemment !!!.....
J'ai un collègue qui cherche à faire repeindre sa SM à sa teinte d'origine depuis plusieurs mois. La réponse est systématiquement la même des fabriquants de peinture acrylique et solvanté : "on ne peut que vendre les teintes répertoriées et celle ci n'est plus en catalogue" quant à la machine à flascher la peinture, elle désigne uniquement la teinte la plus proche de celles du "catalogue".
Si jamais tu trouve un pro capable de ressortir des anciennes teintes, ça m'intéresse.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
KoRhona a écrit :
un vert Get27 ca claque ca non ?
un verre de Get 27 encore mieux
...curiosité, ça ressembleà quoi le vert martini
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
hop je la fait avant qu'un petit rigolo la fasse....
alors, ce vert martini ?
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ouais c'est un vert sapin ...aucun rapport avec la marque, Lotus prenait les sous du sponsor et tant pis si c'est moche ...bien content d'etre inculte sur ce coup là
KoRhona a écrit :Je suis assez d'accord avec Blacks, c'est super sympa sur une vioc mais alors sur une récente c'est un peu palo ....
D'abord cette couleur ressemble d'assez près au traditionnel "Chiltern green" Aston Martin, ce qui peut expliquer que
je l'apprécie
Ensuite, elle n'est pas réservé qu'aux "vieilles dames" chères au rookienoir puisqu'on retrouve une couleur assez proche ("Switch") sur les Speedster Turbo et les VXT
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Cette floraison de vert est dû aux green-addicts inconditionnels du type ACB.
Je suis bien de ton avis, il faudrait se débarrasser de ces malades ou, à tout
le moins, les obliger à se soigner
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
il va soigner ton daltonisme tu es au courant qur ton speedy vert est rouge pour les autres