Info sur speedster N°2455 dans le 78

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Speedtus

Info sur speedster N°2455 dans le 78

Message par Speedtus »

Avez vous des infos sur le Speedster N° 2455 qui est a vendre sur le BON COIN dans le 78

Speedster Bleu avec double bande noir
Celui ci a été repeint
Le CT annonce plaque constructeur déteriorée et déformation mineur AVG
Le Voyant ABS est toujours allumé !!
m4x

Re: Info sur speedster N°2455 dans le 78

Message par m4x »

Speedtus a écrit :Avez vous des infos sur le Speedster N° 2455 qui est a vendre sur le BON COIN dans le 78

Speedster Bleu avec double bande noir
Celui ci a été repeint
Le CT annonce plaque constructeur déteriorée et déformation mineur AVG
Le Voyant ABS est toujours allumé !!

Je le connais pas moi mais ca commence a faire beaucoup la.....
fer de lance

Message par fer de lance »

Speedtus, n'hesites pas a prendre mes coordonnées je suis de thann, je peux t'aider dans tes recherches :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
blacksrookie

Message par blacksrookie »

A part le voyant ABS, le reste est inquiétant :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
fer de lance

Si c'est de ce speedy dont tu parles :

http://www.leboncoin.fr/voitures/200121159.htm?ca=1_s

Il y a déjà le probleme lié au fait que ce n'est mentionné nulle part qu'il y a des soucis ou qu'il a été repeint.

Quand on sait a quel point ces informations sont importantes, on peut déjà dire que cette annonce est a fuir :-(
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
fer de lance

A budget équivalent je te conseilles plutot celui ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/189882781.htm?ca=1_s

Image
Speedtus

Message par Speedtus »

Merci pour les conseils
je suis absent jusqu'a début Juin
J'essairai de te contacter pour echanger sur le sujet a mon retour
On doit habiter a quelques Kms l'un de l'autre

A+
7ony

Message par 7ony »

fer de lance a écrit :A budget équivalent je te conseilles plutot celui ci :

a 90mkm t achete pas un speedy 16k! 14 max suivant l etat et encore
Image
:pourquoi: :cry2: Image
FRed123

Message par FRed123 »

Y en a pas sur le forum ? :voyons:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
fer de lance

7ony a écrit :

a 90mkm t achete pas un speedy 16k! 14 max suivant l etat et encore

C était pour l exemple banane et de toutes façons le prix afficher n est pas synonyme de prix de vente alors t arrêtes de m embêter hein :twisted:

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le 2455 n'est pas recensé ici... c'est mauvais signe :x

:hurle: avis à la population : faites recenser votre Speedster :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
marcowpolo

Message par marcowpolo »

FRed123 a écrit :Y en a pas sur le forum ? :voyons:
Si il y a un gris a 15 k€ ! Qui est aussi sur le coin

Celui de yanouz du 94 creteil
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
laconi16

Message par laconi16 »

J'ai été le voir celui-ci. Proprio sympa, première main, entretien opel mais j'ai trouvé l'intérieur abimé et la carrosserie mériterait un bon coup de polish car pas mal micro rayé :?

Il s'en sert pour partir en vacances principalement et ne l'a jamais mis sur un circuit.

Je n'ai pas donné suite car tarif mini 16k€, il préfère le garder en dessous, ce que je comprends fort bien.
Puis il a fait taper le châssis en montant un trottoir lors de l'essai. Quand je l'ai vu s'engager la dedans, je me suis dit ça va toucher et pas manqué... :shock: ça n'a pas l'air de l'avoir traumatisé plus que ça, moins j'ai moyennement aimé :oops:
Mais ce n'est effectivement surement pas méchant.

J'ai plus eu peur que ce soit dans ses habitudes par contre, mais c'est surement mon coté parano qui prend le dessus :oops:
Dernière modification par laconi16 le jeu. mai 19, 2011 11:41 am, modifié 1 fois.
laconi16

Message par laconi16 »

marcowpolo a écrit :
FRed123 a écrit :Y en a pas sur le forum ? :voyons:
Si il y a un gris a 15 k€ ! Qui est aussi sur le coin

Celui de yanouz du 94 creteil
Pas toucher !!! :fight:

je suis dessus :D
fer de lance

laconi16 a écrit :

J'ai été le voir celui-ci. Proprio sympa, première main, entretien opel mais j'ai trouvé l'intérieur abimé et la carrosserie mériterait un bon coup de polish car pas mal micro rayé :?

Il s'en sert pour partir en vacances principalement et ne l'a jamais mis sur un circuit.

Je n'ai pas donné suite car tarif mini 16k€, il préfère le garder en dessous, ce que je comprends fort bien.
Puis il a fait taper le châssis en montant un trottoir lors de l'essai. Quand je l'ai vu s'engager la dedans, je me suis dit ça va toucher et pas manqué... :shock: ça n'a pas l'air de l'avoir traumatisé plus que ça, moins j'ai moyennement aimé :oops:
Mais ce n'est effectivement surement pas méchant.

J'ai plus eu peur que ce soit dans ses habitudes par contre, mais c'est surement mon coté parano qui prend le dessus :oops:
Faut pas s'attendre a trouver un speedy comme neuf a 16 k € en meme temps. J'avais acheté le mien neuf en concession ( rouge rabiatta) et il était déjà micro rayé comme pas possible !!! :shock:

L'histoire du chassis qui touche par contre c'est pas terrible, faut voir si tout ca est ok en dessous.

De toutes facons des qu'il y a un doute, faut mieux vérifier et re re vérifier.

Image
laconi16

Message par laconi16 »

fer de lance a écrit :Faut pas s'attendre a trouver un speedy comme neuf a 16 k € en meme temps. J'avais acheté le mien neuf en concession ( rouge rabiatta) et il était déjà micro rayé comme pas possible !!! :shock:
J'ai vendu mon CLK avec 107 000km au compteur la peinture était encore superbe et presque pas marquée. En tous cas pas rayée mais je lave ma voiture avec des outils adaptés, pas avec la face verte de l'éponge... :OO:

C'est couillon, mais c'est le genre de détail qui me donne une idée de la qualité d'entretien d'un véhicule. ça n'empêche pas que l'entretien soit bien fait, mais je me dis que la personne était pas forcément le passionné maniaque derrière qui ont peu acheter un véhicule sans se poser aucune question. :love:

Maintenant un bon coup d'huile de coude et de polish, et en plus d'un magnifique speedster rouge, on s'offre le plaisir de lui redonner une deuxième jeunesse :yiiii:
Bobal

Message par Bobal »

D'un autre côté, entretenir la carrosserie d'un CLK sera toujours beaucoup plus simple que sur un Speedy!!!
fer de lance

laconi16 a écrit :
fer de lance a écrit :Faut pas s'attendre a trouver un speedy comme neuf a 16 k € en meme temps. J'avais acheté le mien neuf en concession ( rouge rabiatta) et il était déjà micro rayé comme pas possible !!! :shock:
J'ai vendu mon CLK avec 107 000km au compteur la peinture était encore superbe et presque pas marquée. En tous cas pas rayée mais je lave ma voiture avec des outils adaptés, pas avec la face verte de l'éponge... :OO:

C'est couillon, mais c'est le genre de détail qui me donne une idée de la qualité d'entretien d'un véhicule. ça n'empêche pas que l'entretien soit bien fait, mais je me dis que la personne était pas forcément le passionné maniaque derrière qui ont peu acheter un véhicule sans se poser aucune question. :love:

Maintenant un bon coup d'huile de coude et de polish, et en plus d'un magnifique speedster rouge, on s'offre le plaisir de lui redonner une deuxième jeunesse :yiiii:
J'espere que tu vas pas comparer un CLK et un speedy au niveau de la peinture ... tu risquerai une déception permanente !!

Image
laconi16

Message par laconi16 »

Vous voulez me faire peur, c'est ça ? :-o

Je pense qu'une voiture lavée avec soin, que ce soit une MB ou une Popel, doit toujours bien présenter. Je ne pense pas qu'ils vendaient les Speedster pré-rayé ! :lol:

Après la qualité de la peinture, sa profondeur etc... c'est autre chose, j'en doute pas.
fer de lance

t'as bien lu mon post au dessus ???

J'ai acheté un opel speedster atmo rouge rabiatta avec 18 km au compteur... Et il était déjà micro rayé !!!

Quand je bougeais la baguette du logo opel a l'avant, il n'y avait meme pas de peinture en dessous !!!

De plus, tu peux avoir une peinture qui cloque soit a cause de la chaleur soit pas un phénomene d'osmosation ...

C'est une carosserie en fibre avec une tres fine couche de peinture, c'est pas une grosse berline !!

Image
sheryo

Message par sheryo »

Bienvenue parmis nous :-><:

Tu devrais venir te présenter sur la bonne section (et avec des photos de ton Speedster, çà serait intéressant de voir se qu'il est devenu) ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewforum.php?f=15
;)
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Mini4ever

Message par Mini4ever »

9500 € si pas trop de dégâts/travaux/frais c'est un bon coup.

Ludo
mickey77

Message par mickey77 »

c'est ce que je me suis dit aussi. cela me laisse une marge de manoeuvre pour améliorer / fiabiliser qq pièce pour au final avoir un speedy en bon état d'usage et de présentation pour pas trop cher ;)
Speedster 2.2 N° 2455
Répondre