̶S̶p̶e̶e̶d̶y/̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶/̶M̶i̶n̶i̶ 147GTA

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

extremex

Message par extremex »

Ton 2ème étrier fait la taille de mon étrier arriere :x
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

en fait ça me met tellement le doute d'avoir mal commandé, que je regarde des photos et topics sur le forum UK, et je pense qu'en fait le 2ème étrier c'est la config usine, et que le proprio précédent à rajouté un étrier avant en plus à l'arrière !
Pas con remarque, le poids est derrière lol
extremex

Message par extremex »

Fallait oser un 2ème étrier...

Quoique, ça se fait sur les bécanes de stunt...
CaptainBigleux

ouais enfin je fais pas de stunt !

Faut dire que pour une voiture aussi puissante avec le poids à l'arrière je trouve l'étrier d'origine bien petit quand même.
Je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup disent que les versions brembo freinent moins fort que les versions AP des années suivantes... et que je ressentais pas ce manque de puissance lol (à part le nurb' mais là c'était l'usure le problème).
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Au début, c'est très étonnant de voir un 2e étrier sur le disque arrière. Il y en a un également sur l'Aston mais celui-ci est vraiment pour
le frein à main, l'autre étant un 4 pistons très suffisant (étrier 6 pistons à l'avant).

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
CaptainBigleux

moi les 2 marchent ! (raccord Y sur l'hydraulique).
Et confirmé par un autre proprio d'Esprit c'est pas standard, normalement y a qu'un disque plus petit et le micro étrier mono piston ridicule. Mais c'est un montage déjà vu.
bad boy

Message par bad boy »

t'es en train de t'attacher là :D déjà que c'est pas une voiture courante elle est en plus dans le haut du panier avec quelques petits plus par rapport à ses autres congénères , ce montage non d'origine est bien plus safe :jap:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
CaptainBigleux

bad boy a écrit :t'es en train de t'attacher là :D
ouais hier soir retour sous un ciel presque bleu, toit entre ouvert, échappements turbos et dumps qui gueulent, freins au top, agréments moteur et chassis qui continuent de me scotcher après +6000km avec... définitivement la caisse possédée que j'aurais préférée.

Franchement tous les "on dit" négatifs, les à priori et autres légendes internet par des gens n'ayant en fait jamais mis le cul dedans, ont volé en éclat lors de mon expérience avec.
C'est une auto hyper agréable, dr Jekyll (douce, reprend à 1000trs min sans broncher, silencieuse et extrement confortable sur grand trajet) & mister hyde (hyper incisive, presque comme une Elise, et rageuse dans les tours), et finalement pas si capricieuse. Elle se révèle en effet assez fiable si on lui accorde assez d'attention. Sur le forum anglais il y a effectivement quelques exemples de puits sans fonds, mais ce n'est qu'une minorité de merguez, la grosse majorité des proprios reportent plutôt une expérience sans problème majeur si on fait bien l'entretien. Forcément on entend surtout les mauvais cas, qui plus est pour une marque avec une image aussi ... british.

Bref oui je vais la regretter, mais faut que je sois vraiment raisonnable, j'ai besoin de libérer du cash, j'en ai quand même pas mal profité, je l'ai mise aux ptits oignons, alors c'est le bon moment pour la vendre, malheureusement :cry:
Pudge

Message par Pudge »

Superbe auto! :love:
Garde là un an et vend la beetle! Dans un an ton Esprit aura toujours la même valeur, ta beetle non ;)
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
CaptainBigleux

la beetle ne vaut déjà presque plus rien, et je dois déjà débloquer des sous donc c'est pas pour reprendre un croum pour un daily en plus de l'Esprit. Et l'Esprit tous les jours avec mon kilométrage c'est pas vraiment une bonne idée.

Cherche pas paupiette, si je pouvais je la garderai, mais marre que l'automobile (au total, carburant, assurance...) soit mon premier poste de dépense, je deviens vieux et raisonnable :OO:

On verra plus tard si un jour je fais moins de bornes on pourra se permettre de reprendre un truc exotique.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

CaptainBigleux a écrit :... je deviens vieux et raisonnable :OO:
Tu es sur la mauvaise pente, crois-en mon expérience, je sais de quoi je parle :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin

Message par lolocb »

CaptainBigleux a écrit : on pourra se permettre de reprendre un truc exotique.

un truc avec des gos seins :OO:
Abachuma

Message par Abachuma »

Sur Cayman S phase un en tout cas pareil, petit etrier je pense pour frein a main aussi.

Sinon ta Lot´ me plait trop, dommage que je sois un peu juste, sinon je signerais.

Un echange? ^^
CaptainBigleux

réservée ce soir ;)
Abachuma

Message par Abachuma »

CaptainBigleux a écrit :réservée ce soir ;)
Futur heureux alors ;)

J'espere pour toi que ca aboutira ;)
CaptainBigleux

oui cet acheteur est bien plus sérieux que le précédent dans sa démarche. On est jamais sur de rien tant que c'est pas livré, mais ça sent pas l'embrouille cette fois.

Dans la foulée en quête de ma future daily un peu sympa, puis revente de la beetle pour payer les impôts lol
Abachuma

Message par Abachuma »

CaptainBigleux a écrit :oui cet acheteur est bien plus sérieux que le précédent dans sa démarche. On est jamais sur de rien tant que c'est pas livré, mais ça sent pas l'embrouille cette fois.

Dans la foulée en quête de ma future daily un peu sympa, puis revente de la beetle pour payer les impôts lol
Sans polemiquer niveau politique, et je parle en connaissance de cause, ca fait quand meme grave chier de devoir vendre la voiture de ses reves pour payer des impits... ( je parle bien sur pas de la beetle ^^)
CaptainBigleux

non les impots c'est pas la raison, c'est plus façon de parler que la beetle va payer les impots. C'est un tout, rationalisation de mes dépenses car je suis vieux et raisonnable. Encore un peu et je vais devenir grincheux :-o
CaptainBigleux

lolocb a écrit ::-o :-o :-o :-o
qu'est ce qui t'arrive lolo ?

Si tout se démoule comme prévu j'ai identifier la prochaine daily(un peu fun) sans même avoir ouvert de topic débat 25 pages !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca, c'est une bonne nouvelle. Pour ta trouvaille mais surtout pour le fait d'éviter les 25 pages :x

RECENSEMENT SPEEDSTER
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

CaptainBigleux a écrit : Encore un peu et je vais devenir grincheux :-o
:-o Senior, sort de ce corps ....... :gurk:

:rhoo:
Crescit sub pondere virtus
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Vieux et raisonnable, je veux bien mais grincheux :no: :evil:

RECENSEMENT SPEEDSTER
fer de lance

Message par fer de lance »

Putain et tu pourrais pas baiser une vieille qui a un peu de blé pour te faciliter la vie comme tout le monde ??!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

CaptainBigleux a écrit :
lolocb a écrit ::-o :-o :-o :-o
qu'est ce qui t'arrive lolo ?

Si tout se démoule comme prévu j'ai identifier la prochaine daily(un peu fun) sans même avoir ouvert de topic débat 25 pages !
J'ai peur :areuh:
on pense à vous
extremex

Message par extremex »

Pas dur, pour demouler....:-o

Captain utilise les topics des autres pour faire part de ses envies... :x
Abachuma

Message par Abachuma »

Ouai faut etre raisonable une fois tout les 2/5 ans :D

Le naturel revient vite

Et cette daily....?
CaptainBigleux

extremex a écrit :Pas dur, pour demouler....:-o

Captain utilise les topics des autres pour faire part de ses envies... :x
Ouais elle se cache déjà dans certains topics lol :OO:
Enfin bon c'est pas encore fait, croisons les doigts qu'il n'y ait pas de couac dans le process
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

CaptainBigleux a écrit :Ouais elle se cache déjà dans certains topics lol :OO:
On va voir bientot que la daily gazobeurk s'est transformée en Clio RS :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
bad boy

Message par bad boy »

ou Ford Focus St ? :voyons:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Répondre