Une centaine de véhicules prestigieux seront réunis pour le Concours d'élégance de Chantilly le 7 septembre sous l'égide de Peter Auto,
également organisateur des 24h du Mans Classic, du Tour Auto parmi d'autres manifestations réputées.
Via le CLF, possibilité d'accéder à un carré de pelouse
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Une centaine de véhicules prestigieux seront réunis pour le Concours d'élégance de Chantilly le 7 septembre sous l'égide de Peter Auto,
également organisateur des 24h du Mans Classic, du Tour Auto parmi d'autres manifestations réputées.
senior a écrit :Je suis autant passionné par les anciennes italiennes que par les anglaises mais j'hésite à faire le pas pour les 1eres tant je redoute la rouille
Oui je te comprends mais les italiennes c'est à part les lignes la musicalité de leur mécanique en font des autos très très souvent désirables
Après pour la rouille sur les italiennes tout dépend du modèle convoité rare ou non et des moyens dont tu disposes pour réaliser ton souhait !!!!
Sans indiscrétion de ma part mais quel modèle te fais les yeux doux ???
Fred.
ps tu vois si je pouvais moi ce serais une daytona ou une 512 BB mais la Dayto à ma préférence.... Sans parler d'auto comme la F40 qui restera à tout jamais mon graal automobile
senior a écrit :Je suis autant passionné par les anciennes italiennes que par les anglaises mais j'hésite à faire le pas pour les 1eres tant je redoute la rouille
Heureusement qu'on est dans un sujet de voiture
On aurait pu se méprendre
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
fjwilliams a écrit :... Sans indiscrétion de ma part mais quel modèle te fais les yeux doux ???
Fred.
ps tu vois si je pouvais moi ce serais une daytona ou une 512 BB mais la Dayto à ma préférence.... Sans parler d'auto comme la F40 qui restera à tout jamais mon graal automobile
Daytona, 512, F40, c'est maintenant devenu inabordable. Dans le même créneau ce serait pour moi 275 GTB/4, Alfa TZ1 et, plus modestement, Lancia Flavia Zagato (laide mais très Z ), Lancia Fulvia Zagato, Alfa Junior Zagato. Ces modèles "italianissimes" sont intéressants, amusants à conduire et devraient constituer un bon investissement.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense