Il va y avoir du lourd : voici "La Jauge"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
-
fer de lance
-
speedturbo33
Je ne sais pas qui est-ce mais je suis sur qu'il ira au paradisbrodequin a écrit :Tu peus telephoner a celui qui avait serré la rotule de ta 1ere
Pour le remercier
Quelqu'un a t'il déjà fixé ses plaques d'immatriculations avec du double face? Vu qu'elles ne sont pas très "réglementaires" j'ai envie de pouvoir swapper plus facilement avec des légales et puis c'est assez pratique sur piste également. Pour l’arrière cela doit poser moins de soucis mais j'ai des doutes quant a la résistance au vent pour celle a l'avant?
Belle charrette
Attention pour les plaques, la loi stipule qu'elles doivent être fixée de façon inamovible. Donc il faut que les rivets soit visible sur la plaque... Après il ne sont pas obligé d'avoir été fixés sur la voiture...
Comme précisé ici :
Voici un extrait de l'article R317-8 du code de la route :
"I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics et des véhicules et matériels agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole, doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule."
Après tu peux essayer d'expliquer à l'agent qui te verbalise que ta voiture est un tracteur forestier...
Attention pour les plaques, la loi stipule qu'elles doivent être fixée de façon inamovible. Donc il faut que les rivets soit visible sur la plaque... Après il ne sont pas obligé d'avoir été fixés sur la voiture...
Comme précisé ici :
Voici un extrait de l'article R317-8 du code de la route :
"I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics et des véhicules et matériels agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole, doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule."
Après tu peux essayer d'expliquer à l'agent qui te verbalise que ta voiture est un tracteur forestier...
Atmo "Pas peint" N°2480
-
senior
- Premier Sinistre
Le plus prudent pour paraître en règle est de fixer les plaques au velcro mais de prendre le soin d'y coller des caches-rivet en plastique blanc. Ni vu ni connu, ça devient indétectablebrodequin a écrit :Le double face qui tient ne se redecolle pas sinon tu perdras tres vite tes plaques.
Donc certainement velcro ou vis mais avec cache vis car les bleus n'aiment pas du tout voir des vis (interdit).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je vais faire pareil que toi, fixation au VelcroLa Jauge a écrit :Merci, Velcro ce sera!
Pour les rivets vu que les plaques ne sont de toute façon pas homologuées, je ferai sans
Tiens, si t'as pas encore cherché, J'ai trouvé ça :
http://www.rascol.com/mercerie/velcro/a ... hp#reviews
ou
http://www.alittlemercerie.com/velcro/s ... 49323.html
mais je sais pas si ça irait et si ça va résister à l'extérieur ?
----- Edit -----------------
j'ai trouvé mieux
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5330 ... 3M-SJ-3551
38N/cm2, adhésif résistant à l'eau et aux solvants
J'aime les lapines
c'est bien c que j'ai fait.senior a écrit :Le plus prudent pour paraître en règle est de fixer les plaques au velcro mais de prendre le soin d'y coller des caches-rivet en plastique blanc. Ni vu ni connu, ça devient indétectablebrodequin a écrit :Le double face qui tient ne se redecolle pas sinon tu perdras tres vite tes plaques.
Donc certainement velcro ou vis mais avec cache vis car les bleus n'aiment pas du tout voir des vis (interdit).
cache rivet collé à la néoprene
Call me casper
-
stepping back
Ce satané chargeur CD me gonflait depuis le début. Je me suis dit hop c'est l'occasion de faire un ptit coup de propre et de tout virer... visiblement 15 années de crasse que je vais devoir nettoyer...

Quelqu'un a t'il un remède miracle pour toutes ces traces de colle bien entendu en épargnant l'alu? Je vais virer les protèges ponton pour mettre deux pads, un pour le coude et un pour le genou...

Quelqu'un a t'il un remède miracle pour toutes ces traces de colle bien entendu en épargnant l'alu? Je vais virer les protèges ponton pour mettre deux pads, un pour le coude et un pour le genou...