pour bien en changeant le radiateur , une vraie durite pour remplacer celle où il y'a la vis de purge
nouveau proprietaire speedy atmo, et ça repart...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
"C'est Chelles que t'aimes ? "

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
lol ça y est ça par déjà! c ki la patronne?
PUFF... le jeux de mots! ^_^
voila une petite vidéo de ma sortie piste
http://www.youtube.com/watch?v=MpvV2r51Stw
PUFF... le jeux de mots! ^_^
voila une petite vidéo de ma sortie piste
http://www.youtube.com/watch?v=MpvV2r51Stw
carpe diem
-
CaptainBigleux
-
Puff92
C'est quoi les 3 boutons ou trous sous la planche de bord (je ne vois pas bien) ... Ou multiprise 12V ? 
En tous cas il semble très propre vu d'ici
En tous cas il semble très propre vu d'ici
salut, oui c 2 allume cigare et deux port usb (qui ne charge pas mon tel!).
bon elle a quand même dés poc sur la face avant et d'autre petit défaut mais dans l'ensemble ça vas!
oui j'ai commencer, le radiateur est enlever je voulais commander le mien aujourd'hui mais il y a un délais de 6 semaine!! (je pense qu'il ferme pour les vac) donc j'essai d'en trouver un ailleurs que sur TAT.
j'ai oublier la photos finich

je pense mettre un deuxième ventilo commander par un interrupteur! quesque vous en pensez?

bon elle a quand même dés poc sur la face avant et d'autre petit défaut mais dans l'ensemble ça vas!
oui j'ai commencer, le radiateur est enlever je voulais commander le mien aujourd'hui mais il y a un délais de 6 semaine!! (je pense qu'il ferme pour les vac) donc j'essai d'en trouver un ailleurs que sur TAT.
j'ai oublier la photos finich

je pense mettre un deuxième ventilo commander par un interrupteur! quesque vous en pensez?

carpe diem
wouha ho! depuis presque 2 mois sans donner de nouvelle! donc ba depuis le 05 septembre ça roule
donc modification apporté sont:
-radiateur 43 TAT
-4 durites avia goodridge
-durite eau silicone entrée/sortie radia
-vidange complet LDFrein + remplissage dot 5.1
-vidange moteur motul x-clean
-vidange huile de boite
-x4 bougie NGK
-plaquette AV omp
-rajout d'un ventilo spal 31mm commande par interrupteur
ce fut long (1mois d’arrêt) mais la je suis a 87/89 degré en roulant pour la température d'eau
limite le ventilo est en trop mais bon g du rajouter un peut moin de 5kg de pièce grand max en plus radia moin lourd! et j'ai alléger mon portefeuille
prochaine modif ce mois si est changement des toe link + géométrie + purge frein car je trouve l'abs vraiment trop réactif donc je suppose qui faut purger le bloc ABS!
j'ai remarquer aussi que la roue AR gauche frotte légèrement sur le passage de roue et la gaine du frein a main!! je verrai après la geo si faut rajouter des cales!
je me dit quand même que le faite d'avoir acheter la speedster sans les modif recommander et une erreur de ma part mais g cru qu'avec le kilomètre quel à il n'y avait pas urgence...
prochain session piste surement en novembre avec le club alpine francilienne!
-radiateur 43 TAT
-4 durites avia goodridge
-durite eau silicone entrée/sortie radia
-vidange complet LDFrein + remplissage dot 5.1
-vidange moteur motul x-clean
-vidange huile de boite
-x4 bougie NGK
-plaquette AV omp
-rajout d'un ventilo spal 31mm commande par interrupteur
ce fut long (1mois d’arrêt) mais la je suis a 87/89 degré en roulant pour la température d'eau
prochaine modif ce mois si est changement des toe link + géométrie + purge frein car je trouve l'abs vraiment trop réactif donc je suppose qui faut purger le bloc ABS!
j'ai remarquer aussi que la roue AR gauche frotte légèrement sur le passage de roue et la gaine du frein a main!! je verrai après la geo si faut rajouter des cales!
je me dit quand même que le faite d'avoir acheter la speedster sans les modif recommander et une erreur de ma part mais g cru qu'avec le kilomètre quel à il n'y avait pas urgence...
prochain session piste surement en novembre avec le club alpine francilienne!
carpe diem
J'adore l'idée de la penderie.
pour ton problème de freinage:
-une purge annuelle au RBF 600 est recommandée, ainsi que des plaquettes kivontbien
- l'abs du speedy est (très) vite débordé et de met en mode "snow" rapidement. le mieux est de mettre un interrupteur d'abs quand tu arsouilles
pour ton problème de freinage:
-une purge annuelle au RBF 600 est recommandée, ainsi que des plaquettes kivontbien
- l'abs du speedy est (très) vite débordé et de met en mode "snow" rapidement. le mieux est de mettre un interrupteur d'abs quand tu arsouilles
Call me casper
-
Puff92
En général les membres posent cette question ici : www.myspeedster.ch Index du Forum -> Speedster et dérivés -> [Partie II] Tous les Speedys croisés dans la rue

bon ba commande reçu de TAT pour les toe-link et vis 12.9!
j'ai donc emmener l'opel dans un garage dans le 78 ou un pote travail donc j'ai mi 2h dont 1h30 dans les bouchons
!
a l'arriver je vois des petites gouttelette de liquide de refroidissement sur le masque AR! je lui dit "tu peut regarder je crois que le collier est mal serrer!" et il me rappel pour me dire que le bocal est fissurer! je suis deg car je vien de vidanger tous le LDR il y a à peine deux mois et le bocal m'avait l'air propre!!
plus une fuite d'huile qui est apparu y a une semaine ça commence a me trotter dans la tête tous ça! je me pose des question sur la "passion" de l'ancien proprio....
voilà je vous tien au jus pour la suite
j'ai donc emmener l'opel dans un garage dans le 78 ou un pote travail donc j'ai mi 2h dont 1h30 dans les bouchons
a l'arriver je vois des petites gouttelette de liquide de refroidissement sur le masque AR! je lui dit "tu peut regarder je crois que le collier est mal serrer!" et il me rappel pour me dire que le bocal est fissurer! je suis deg car je vien de vidanger tous le LDR il y a à peine deux mois et le bocal m'avait l'air propre!!
plus une fuite d'huile qui est apparu y a une semaine ça commence a me trotter dans la tête tous ça! je me pose des question sur la "passion" de l'ancien proprio....
voilà je vous tien au jus pour la suite
carpe diem
schlass je le sais bien mais je disais ça du fait qu'il n'a pas pris en compte (comme moi lors de l'achat) tous les recommandations du forum (radiateur alu,vis 12.9...) j'ai installer un 2eme ventilo que je déclenche a 98deg
ça m'occupe
j'aime ta phrase "...bourré a la quiness..."
elokan non il n'y en a pas! mais elle dormais dans sont garage je pense plus que ça vien de la chaleur du compartiment moteur même si je suis d'accord que les u.v son mauvais pour le plastique!
savez-vous ou je peut en trouver un en aluminium?
elokan non il n'y en a pas! mais elle dormais dans sont garage je pense plus que ça vien de la chaleur du compartiment moteur même si je suis d'accord que les u.v son mauvais pour le plastique!
carpe diem
-
speedturbo33
Tiens tes lettres de clavier se barrent aussi, tu as le "t" de vien"t" qui est parti rejoindre son"t" . Attention à la débandadecycy a écrit :schlass je le sais bien mais je disais ça du fait qu'il n'a pas pris en compte (comme moi lors de l'achat) tous les recommandations du forum (radiateur alu,vis 12.9...) j'ai installer un 2eme ventilo que je déclenche a 98degça m'occupe
j'aime ta phrase "...bourré a la quiness..."
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
On est plusieurs à être passé par cette phase où on changeait tout, surtout après l'achat d'un Speedy vraisemblablement mal entretenu par l'ancien proprio.cycy a écrit :bon ba commande reçu de TAT pour les toe-link et vis 12.9!
j'ai donc emmener l'opel dans un garage dans le 78 ou un pote travail donc j'ai mi 2h dont 1h30 dans les bouchons!
a l'arriver je vois des petites gouttelette de liquide de refroidissement sur le masque AR! je lui dit "tu peut regarder je crois que le collier est mal serrer!" et il me rappel pour me dire que le bocal est fissurer! je suis deg car je vien de vidanger tous le LDR il y a à peine deux mois et le bocal m'avait l'air propre!!![]()
voilà je vous tien au jus pour la suite![]()
Ces phases peuvent durer longtemps.
Pendant 1 an 1/2 je n'ai pas arrêté.
Après avoir tout fiabilisé, j'étais tranquille. Mais à moins d'être bricoleur, j'espère que t'as un bon job parce que la fiabilisation peut coûter des ronds quand même
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire