Faut pas habiter à Parisschlass a écrit :merci de cette information![]()
pour en revenir à nos moutons concernant le fait d'avoir 1 seul véhicule confortable, qui pousse sans être pousse au crime, moi je suis plutot partisan d'avoir n véhicules, en fonction de chaque utilisation (je me tate pour un 4eme véhicule à la maison, faut juste que j'arrive à convaincre madame)
Orange user - Mazout user
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Curieusement, l'assurance de l'Aston est chère mais notablement moins que je le pensais 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
c'est clairJona a écrit :Faut pas habiter à Parisschlass a écrit :merci de cette information![]()
pour en revenir à nos moutons concernant le fait d'avoir 1 seul véhicule confortable, qui pousse sans être pousse au crime, moi je suis plutot partisan d'avoir n véhicules, en fonction de chaque utilisation (je me tate pour un 4eme véhicule à la maison, faut juste que j'arrive à convaincre madame)
à 150€ par mois le parking c'est pas rentable ton histoire
Call me casper
j ai ça dans la passatlaconi16 a écrit :Avec les amortos pilotés on peut avoir les deux sans problèmes, faut juste le budget
-
senior
- Premier Sinistre
Non, c'est un agent général Allianz à qui je confie toutes mes assurances. Cotisation €1610/an en tous risques avec une franchise de €599 (50%+ de bonus et couverture conducteur 540k). A titre de comparaison, je payais €1098 pour la même couverture avec la Cup 260.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
syl20sub81
-
senior
- Premier Sinistre
Tout est là effectivement, le prix des pièces est vraiment astronomique et les assureurs ne sont pas sans le savoir.schlass a écrit :moi je trouve pas ça cher
regarde juste le prix du remplacement du pare brise
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Dès que les Belges auront réussi à allonger le fil d'alimentation de leurs voitures électriques
(pour le moment ils sont limités à 5m), plus ils les utiliseront et rouleront encore plus relax

(pour le moment ils sont limités à 5m), plus ils les utiliseront et rouleront encore plus relax

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
Grosso modo 800eur par an l'esprit, en tous risque 30 % de bonus et dans l'Oise. Certes pas la même valeur de véhicule mais vu le côté exotique et sportif j'ai été agréablement surprissenior a écrit :Non, c'est un agent général Allianz à qui je confie toutes mes assurances. Cotisation €1610/an en tous risques avec une franchise de €599 (50%+ de bonus et couverture conducteur 540k). A titre de comparaison, je payais €1098 pour la même couverture avec la Cup 260.
assuré sur une valeur ou bien assurance normale?CaptainBigleux a écrit :Grosso modo 800eur par an l'esprit, en tous risque 30 % de bonus et dans l'Oise. Certes pas la même valeur de véhicule mais vu le côté exotique et sportif j'ai été agréablement surprissenior a écrit :Non, c'est un agent général Allianz à qui je confie toutes mes assurances. Cotisation €1610/an en tous risques avec une franchise de €599 (50%+ de bonus et couverture conducteur 540k). A titre de comparaison, je payais €1098 pour la même couverture avec la Cup 260.
Call me casper
comme quoi il vaut mieux taper dans la vraie sportive exclusive que la grosse berline premium...
Tant qu'on y est, quelqu'un a des tarifs pour une GT3 996 ou 997 ? Même chose qu'une GTR ou l'Aston ?
Tant qu'on y est, quelqu'un a des tarifs pour une GT3 996 ou 997 ? Même chose qu'une GTR ou l'Aston ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Bien sûr que non, chacun ses contraintes et envies. Perso je suis plus bouse discrète au quotidien et voiture plaisir à côté.7ony a écrit :Pas sur que les 300€ de prime annuel justifie l achat d une caisse comme ça, et la sportive exclusive elle t emmene au boulot en course et en vacance?
C'est juste que ça va à l'encontre de ce qu'imagine le péquin moyen : rouler dans une voiture sportive coûte une fortune en assurance par rapport à une bête berline un peu haut de gamme.
speedster turbo gris #4579
-
Ludovichenry
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tenez moi au courant
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0