"Gros circuits" du type Magny-Cours ou Dijon je suppose ?toutenglisse a écrit :... 2500€ le tour de piste sur les gros circuits en gt3
Tu as une idée de la décomposition de ces €2500 car ça paraît vraiment énorme
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
"Gros circuits" du type Magny-Cours ou Dijon je suppose ?toutenglisse a écrit :... 2500€ le tour de piste sur les gros circuits en gt3
laconi16 a écrit :Tu l'as vraiment pris au premier degré ?
laconi16 a écrit :senior a écrit :"Gros circuits" du type Magny-Cours ou Dijon je suppose ?toutenglisse a écrit :... 2500€ le tour de piste sur les gros circuits en gt3
Tu as une idée de la décomposition de ces €2500 car ça paraît vraiment énormeTu l'as vraiment pris au premier degré ?
J'y étaisJona a écrit :Ça dépend des pistes aussi !
J ai vu une 996 gt3 flingue à la corde des psc neuf du matin sur les Écuyers ...
Au sujet de ton achat, tu as vu l'annonce pour une 911T que j'ai postée en "911 classic" ?Jona a écrit :... C est justement ça qui m à calme sur mon achat Allemand !
Oui j ai vu ! Plutôt bien positionné d ailleurssenior a écrit :Au sujet de ton achat, tu as vu l'annonce pour une 911T que j'ai postée en "911 classic" ?Jona a écrit :... C est justement ça qui m à calme sur mon achat Allemand !
Je crois que tu l'enfumais bien dans le sinueuxOR_07 a écrit :pour recentrer le sujet, on etait donc a Lurcy hier avec Patrick, beau soleil et du roulage a gogo
...et pour s'ecarter a nouveau du sujet, y'avait une 991 GT3, le gars (très sympa au demeurant, encore merci) ne m'a pas demandé mon numéro de CB avant que je monte en passager
![]()
ça doit pas etre 2500€ le tour![]()
sur la piste de décollage, euh la ligne droite, le couple moteur/PDK d'un point de vue acceleration/concept mécanique est impressionnantpar contre en sensations coté passager, ça a un coté assez lisse
mais qui doit etre tres efficace j'en convient
sensations qui doivent etre assez différentes entre volant/passager et passager
ceci dit, ça reste quand meme un jouet assez sensationnel. aller chercher les limites en courbes avec ce genre d'engin doit pas etre a la portée de beaucoup de monde
Ca aurait pu être la devinette du jour: A quoi reconnait on une Cat' neuve ?Patrick+ a écrit :... une Cat 485 qui a fait 8 tours avant de perdre sa courroie d'accessoires (une des vis de l'alternateur s'est barrée). Voiture quasi neuve qui est rentrée sur un plateau...
Ah c'est ça, il me semblait bien aussi que quelque chose avait changé, moins chaud et moins d'appui sur l'arrière ... Je suis allé faire un tour dans l'herbe effectivement pour tout retrouvergregus a écrit :fait gaffe patrick visiblement tu as perdu ton toit et l'hardtop, les as tu retrouvé dans l'herbe ?