Je suis nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je suis nouveau
Je me suis inscrit sur le forum,car je viens de me porter acquéreur d'un magnifique SPEEDSTER 2,2l atmo, aussi beau qu'un neuf !
J'adresse mon chaleureux BONJOUR à TOUS !
D'emblée je n'ai ni l'age ni la corpulence pour avoir ajouté cette petite merveille à la collection de mes 14 voitures anciennes (sans compter les 2 roues!) et je risque souvent d'avoir quelques messages du genre:
"C pa las ki fallé ekrire"
mais bien que j'en aie passé l'age j'accepterais les coups de pieds au cul, pour tenter d' obtenir des réponses à mes questions.
Par exemple:
Pourquoi la plupart des liens aboutissent sur des pages introuvables ?
Pourquoi il est impossible d'ouvrir les images, parfois indispensables à la compréhension du texte ; cf étude exhaustive des problèmes rencontré sur le Speedster où l'on est redirigé sur "Imageshack"dont je ne connais pas le mode d'emploi coté "consultation"
Enfin avec un peu d’habitude peut être que....
A bientôt
J'adresse mon chaleureux BONJOUR à TOUS !
D'emblée je n'ai ni l'age ni la corpulence pour avoir ajouté cette petite merveille à la collection de mes 14 voitures anciennes (sans compter les 2 roues!) et je risque souvent d'avoir quelques messages du genre:
mais bien que j'en aie passé l'age j'accepterais les coups de pieds au cul, pour tenter d' obtenir des réponses à mes questions.
Par exemple:
Pourquoi la plupart des liens aboutissent sur des pages introuvables ?
Pourquoi il est impossible d'ouvrir les images, parfois indispensables à la compréhension du texte ; cf étude exhaustive des problèmes rencontré sur le Speedster où l'on est redirigé sur "Imageshack"dont je ne connais pas le mode d'emploi coté "consultation"
A bientôt
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Hello Traces
Sois le bienvenu par ici.
J'espère qu'après cette alléchante mais (trop) courte présentation <<... collection de mes 14 voitures anciennes (sans compter les 2 roues!) ... >> tu nous feras l'honneur de nous présenter ton garage avec des photos commentées
L'exercice n'est pas très contraignant et tu n'auras à le faire qu'une fois pour toutes
Pourquoi un Speedster ? <<magnifique SPEEDSTER 2,2l atmo, aussi beau qu'un neuf>> Couleur, Année, Kilométrage ? Et comment as-tu trouvé cette perle ?
Sois le bienvenu par ici.
J'espère qu'après cette alléchante mais (trop) courte présentation <<... collection de mes 14 voitures anciennes (sans compter les 2 roues!) ... >> tu nous feras l'honneur de nous présenter ton garage avec des photos commentées
Pourquoi un Speedster ? <<magnifique SPEEDSTER 2,2l atmo, aussi beau qu'un neuf>> Couleur, Année, Kilométrage ? Et comment as-tu trouvé cette perle ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: Je suis nouveau
bienvenue chez les fous ]
pour les liens direct sur le site myspeedster, nos admin ont, de temps en temps, la facheuse tendance à mettre à la poubelle certains sujets obsoletes (notamment les petites annonces)
si quelqu'un t’écrit comme ça, c'est toi qui pourra lui mettre un coup au cultraces a écrit : je risque souvent d'avoir quelques messages du genre:
présente nous les vitetraces a écrit : D'emblée je n'ai ni l'age ni la corpulence pour avoir ajouté cette petite merveille à la collection de mes 14 voitures anciennes (sans compter les 2 roues!)
le forum n'heberge pas d'image. le problème est que certain hebergeurs d'image suppriment les liens au bout d'un certain temps... du coup les photos ne sont plus visualisable.traces a écrit : Pourquoi la plupart des liens aboutissent sur des pages introuvables ?
A bientôt
pour les liens direct sur le site myspeedster, nos admin ont, de temps en temps, la facheuse tendance à mettre à la poubelle certains sujets obsoletes (notamment les petites annonces)
Call me casper
d'ailleurs en parlant de dérive .... non non c'est bon ....
Salut à toi !
Salut à toi !
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
senior
- Premier Sinistre
TracesVa donc faire un petit tour par ici, ton Atmo pourra aller rejoindre les 362 Speedster du forum déjà recensés
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
billeturbo
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
Bonjour,
Soit le bienvenu ici
Je peux me tromper mais "D'emblée je n'ai ni l'age ni la corpulence pour avoir ajouté cette petite merveille à la collection de mes 14 voitures anciennes (sans compter les 2 roues!) " pourrait bien signifier que notre nouvel ami n'a pas l'âge d'avoir une collection de voitures anciennes
Pour une fois que quelqu'un arrive ici avec une syntaxe élaborée et des formes linguistiques développées, ne me dite pas que vous êtes déçus
PS : imageshak à l'air complètement fou ce matin
Soit le bienvenu ici
Je peux me tromper mais "D'emblée je n'ai ni l'age ni la corpulence pour avoir ajouté cette petite merveille à la collection de mes 14 voitures anciennes (sans compter les 2 roues!) " pourrait bien signifier que notre nouvel ami n'a pas l'âge d'avoir une collection de voitures anciennes
Pour une fois que quelqu'un arrive ici avec une syntaxe élaborée et des formes linguistiques développées, ne me dite pas que vous êtes déçus
PS : imageshak à l'air complètement fou ce matin
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition