Ca a quand meme fait tres tres bizarre de vendre le speedy.. Mais pour l instant je ne regrette pas ma decision. ca manque un peu de musique quand meme dans la Cat.
Voici quelques infos que j ai partage sur le site sevener:
Apres 3 annees de bonheur absolu au volant de mon Speedster, j ai decide sur un coup de tete de le vendre cet ete.
J avais investi un peu cet hiver (jantes, suspension, echappement...) donc il etait en parfait etat pour une vente.
Pendant l ultime preparation, j ai reflechi a ce que je voulais.. Elise SC, Exige S...? et bien non je me suis rapidement oriente vers les Cat. C est ce qui m avait amene aux Light a la base donc je me suis dit “ c est maintenant..!”
Ca ne m a aussi pas pris beaucoup de temps (et de lecture du forum) pour realiser que la boite 6 serait un “Must have” , donc la Superlight 120 est devenue une “Must Buy”
J ai donc contacte David / Cat-20-5 sur le forum qui avait son annonce enterree dans les fins fonds de la page tellement il etait pas vraiment motive pour la vendre.. Il aime tellement sa Cat.. Il me l avait bien dit.. “elle est plus a acheter qu a vendre”.
J ai profite d une visite chez mes parents pres de Nantes pour aller rencontrer David et sa magnifique Superlight en Vendee, debut Septembre. Superbe ballade dans les petites routes. Decouvertes de la conduite en version aeroscreen. Et le mot de la fin.. « Je suis interesse. Des que je vends mon Speedster, je te recontacte » La Cat etait tout simplement MAGNIFIQUE …!

Deja en photos, elle est belle mais en vrai elle est MAGNIFIQUE ..!!
Une semaine apres, le 1er acheteur potentiel repart avec le Speedster. Je recontacte David et on prends rdv pour le samedi d apres. J achete un aller simple Strasbourg – Nantes. Mes parents me deposent le samedi matin chez David. Et on fait affaire. C etait un moment tres syma. Meteo magnifique, la tete de ma mere qui ne comprennait pas trop pourquoi j allais acheter une boite a chaussure sans toit ou on ne peut pas respirer si on ne met pas les portes (selon les explications bien detaillees de David), moi qui etait tellement content d acheter cette Cat , et l emotion de David et sa fille de voir partir leur jouet favori.
En tout cas, merci David de m avoir cede ton jouet. Je vais en prendre soin et tu pourras venir avec ton nouveau jouet un jour en Alsace. :dieu:
J ai fait le retour sur Strasbourg en 2 jours. Passage sur la cote pour ma dose de fruits de mer, arret a la Fleche le soir et le dimanche depart a 9h30 pour Strasbourg. Tout ca sous un soleil magnifique. Je suis arrive bien fatigue. Meme avec les boules quies j ai quand meme souffert. Les bruits de vent sont forts quand meme, meme en version pare brise + porte.
Ce weekend etait vraiment excellent. Seul Hic, j arrive chez moi pour me rendre compte que la Cat ne passe dans la pente de mon garage.

J appelle mon pote pour laisser ma Cat chez lui et garer son Elise chez moi. J aime ce genre de solution. ! Enfin ce probleme de garage va etre difficile a resoudre. Je ne veux pas trop changer car sur les 4 box, je suis le seul avec une voiture, donc quand je veux faire de la mecanique, je peux bosser au grand air sans embeter personne.. On verra.
Les 1eres impressions sont vraiment vraiment tres bonnes.. La boite 6 est incroyable..! les rapports sont tellement courts.! Des qu on passe une vitesse on retombe dans la bonne plage.. et ca pousse fort , et on recommence..! Tout ca agremente d un son assez incroyable. Le pot SV envoit du lourd. Un son tres gutural. Ca + la poussee j ai vraiment la sensation d avoir 220 chevaux.!
J ai pratiquement adopter le petit coup de gaz a tous les feux et rond points.. Tellement bon !!
Et le talon pointe est tellement facile. En mode semi-attaque (pour l instant) ca passe tout seul !
Me so happy ..!! J ai encore pas ose attaquer les virages mais j ai quand meme senti la voiture se jeter d une maniere incisive dans qq courbes. J ai hate de decouvir ca..!
Et puis, meme si j etais habitue a un certain niveau d attention des gens, la c est monte d un cran ou 2. J ai du parler a une 20aine de personnes en 2 / 3 jours d utilisation. Hier en passant dans un village d Alsace, une horde de gamins se mettent a ma poursuite sur leur velos en criant de joie. J ai ralenti pour qu ils me rattrapent et je le ai gratifie d une grosse acceleration.
Le jour ou ca sera une horde de belle femmes, on pourra dire que le Cat aura rempli pleinement sa mission ..!! :W :W
Ravi d etre un sevener ..!
NB: mais toujours un myspeedster !