Il va y avoir du lourd : voici "La Jauge"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
tu peut enlever avec ça http://shop.berner.eu/berner/fr/product ... eur+23+mm& eficace ne raye pas la peinture
-
speedydadoo
-
fer de lance
-
fer de lance
Par chance j'ai une Elise particulière dont les pédales ne sont pas installées sous les siègesArmand a écrit :tu es sur de ton coup la ?fer de lance a écrit :J ai lu sur garage 111 comme quoi le WD 40 marchait bien. Du coup j en ai acheté en quantite industrielle mais j ai pas encore testé
tu aimes les pédales qui glissent ?
Mais pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore eu le temps de tester.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
Happy Speedy
En tout cas le WD40 enlève bien les traces de gomme sur la carosseriefer de lance a écrit :Par chance j'ai une Elise particulière dont les pédales ne sont pas installées sous les siègesArmand a écrit :tu es sur de ton coup la ?fer de lance a écrit :J ai lu sur garage 111 comme quoi le WD 40 marchait bien. Du coup j en ai acheté en quantite industrielle mais j ai pas encore testé
tu aimes les pédales qui glissent ?![]()
![]()
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
et ça nettoie super bien les mains aussi ;-)gege77 a écrit :En tout cas le WD40 enlève bien les traces de gomme sur la carosseriefer de lance a écrit :Par chance j'ai une Elise particulière dont les pédales ne sont pas installées sous les siègesArmand a écrit : tu es sur de ton coup la ?
tu aimes les pédales qui glissent ?![]()
![]()
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
-
fer de lance
le dissolvant pour les ongles c'est de la daube en fait c'est juste de l'acétone vendu à prix d'or
si tu n'arrives vraiment pas à détacher n'insiste pas , après tu risque de détruire la couche protectrice de l'alu du châssis
si tu n'arrives vraiment pas à détacher n'insiste pas , après tu risque de détruire la couche protectrice de l'alu du châssis
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
Happy Speedy
-
philippe87

"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Avec ça c est nickel. Il y a le même chez wurth aussixavturbo a écrit :tu peut enlever avec ça http://shop.berner.eu/berner/fr/product ... eur+23+mm& eficace ne raye pas la peinture
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Tu fixe ça comment et sur quel outil?tataye a écrit :Avec ça c est nickel. Il y a le même chez wurth aussixavturbo a écrit :tu peut enlever avec ça http://shop.berner.eu/berner/fr/product ... eur+23+mm& eficace ne raye pas la peinture
Les produits chimiques ça va deux mn je me suis chopper un bon mal de crane hier et je suis rentré avec les yeux rouges. Je me suis fais engueulé en rentrant à la maison, la miss croyait que j'avais fumé un pétard...
-
speedydadoo
Comme déjà dit dans mon précédent postLa Jauge a écrit :Tu fixe ça comment et sur quel outil?tataye a écrit :Avec ça c est nickel. Il y a le même chez wurth aussixavturbo a écrit :tu peut enlever avec ça http://shop.berner.eu/berner/fr/product ... eur+23+mm& eficace ne raye pas la peinture
Les produits chimiques ça va deux mn je me suis chopper un bon mal de crane hier et je suis rentré avec les yeux rouges. Je me suis fais engueulé en rentrant à la maison, la miss croyait que j'avais fumé un pétard...
C'est une gomme il en existe qui se monte sur une perceuse
Pas de rayure et sa enlevé tous les excédent de colle
-
senior
- Premier Sinistre
brodequin a écrit :Dans mon job de publiciste...
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... iste/64960
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]