Changes les chaussettes dans un premier temps, ça évitera qu'il te reste des pièces sur les bras style un tube ou un filtre à air
A bon entendeur salut
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
C est rassurant de voir que le vendeur mets des pneus neufs de merde pour la vendre. Ca rassure sur le reste de l'entretien.boug a écrit :bonjour et merci a tous pour vos remarques et conseils eclaires.
Boug ca veut dire pied lourd a bouland le pays des boulets![]()
les pneus sont de marque de M, je vais commander des bridgestone pour l'av et l'ar, par contre j'ai un pot d'origine, et je trouve domage qu'l n'y ai pas un bruit un pet plus parlant vu la voiture, quelqu'un sait il ou je peux trouver quelque chose qui ait un bruit sympas sans que ce soit insupportable?
Merci pour vos retours et encore merci pour cotre acceuil.
boug
+1 en dehors de sous la flotte faut m expliquer comment faire !!CaptainBigleux a écrit :Welcome !
Quand même faire un taq au premier rond point faut le vouloir![]()
Enfin si c'était mouillé encore je peux comprendre, mais il va falloir prendre quelques leçons de conduite sport si tu veux pas que ça finisse mal![]()
Pour le son, un bon échappement dans les crèmeries connues, et en complément une admi de marque kivabien. Une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur.