Brothersteam - CTF Performance - Lamera Cup - Le Castellet

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

DjouleR1
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 21, 2009 8:59 am
Localisation : +Neuilly sur Seine
Contact :

Brothersteam - CTF Performance - Lamera Cup - Le Castellet

Message par DjouleR1 »

Hello les amis!

(Enfin!!!) une vidéo où le Brothersteam passe devant la caméra (mais reste aussi derrière!!!).
Nous venons vous offrir notre souvenir vidéo de notre course en Lamera Cup.

Engagés par le team CTF Performance pour la manche 2014 sur le circuit du Castellet / Paul Ricard (grand tracé)....nous avons vécu un moment d'exception!
2 jours à jouer les pilotes d'Endurance dans un environnement hors norme et au sein d'une équipe d'un niveau de professionnalisme et d'engagement exceptionnel!

Comme d'habitude, faites "péter" le SON!

https://vimeo.com/109849684

En espérant que ça va vous plaire!

Les frangins
www.brothersteam.fr :D
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

:II: ça donne envie :love:
ELISE S1 MMC 1997
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63199
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

Excellent moment passé à visionner ces beaux moments :II:
Continuez à nous faire réver. Merci pour le partage :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

Sympa la vidéo et très sympa le coup de pub pour Guillaume et aurelien (CTF) , deux jeunes passionnés qui ont la tête sur les épaules et qui devraient aller loin ...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
DjouleR1
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 21, 2009 8:59 am
Localisation : +Neuilly sur Seine
Contact :

Message par DjouleR1 »

Merci les amis!!!
Ce n'est clairement pas notre plus belle vidéo mais ça fait un bon souvenir qu'on voulait partager avec vous car ça reste dans une logique "light" & arsouille!!!
Et effectivement.....Aurélien & Guillaume (et leur équipe!) sont au top!!

@+
Les frangins
www.brothersteam.fr :D
Répondre