(Enfin!!!) une vidéo où le Brothersteam passe devant la caméra (mais reste aussi derrière!!!).
Nous venons vous offrir notre souvenir vidéo de notre course en Lamera Cup.
Engagés par le team CTF Performance pour la manche 2014 sur le circuit du Castellet / Paul Ricard (grand tracé)....nous avons vécu un moment d'exception!
2 jours à jouer les pilotes d'Endurance dans un environnement hors norme et au sein d'une équipe d'un niveau de professionnalisme et d'engagement exceptionnel!
Comme d'habitude, faites "péter" le SON!
https://vimeo.com/109849684
En espérant que ça va vous plaire!
Les frangins
www.brothersteam.fr