rueda a écrit:Perso, je la sors sans rien démonter (hormis les cosses, le réservoir de lave glace et le support batterie bien-sûr).
- Je dégage bien les cosses au dessus du radiateur
- je souleve la batterie pour glisser un chiffon dessous
- je basculela batterie sur sonc flanc droit (d’où le chiffon car il peut couler un peu d’acide)
- je souleve la batterie dans cette position et elle sort toute seule en 10 secondes.
Si on veut la sortir dans la position d’origine, c’est l’enfer.
blacksrookie a écrit:rueda a écrit:Perso, je la sors sans rien démonter (hormis les cosses, le réservoir de lave glace et le support batterie bien-sûr).
- Je dégage bien les cosses au dessus du radiateur
- je souleve la batterie pour glisser un chiffon dessous
- je basculela batterie sur sonc flanc droit (d’où le chiffon car il peut couler un peu d’acide)
- je souleve la batterie dans cette position et elle sort toute seule en 10 secondes.
Si on veut la sortir dans la position d’origine, c’est l’enfer.
Pas mal
Il faut des gants aussi !
speedturbo33 a écrit:Elle tient combien de temps la light?
rueda a écrit:Perso, je la sors sans rien démonter (hormis les cosses, le réservoir de lave glace et le support batterie bien-sûr).
- Je dégage bien les cosses au dessus du radiateur
- je souleve la batterie pour glisser un chiffon dessous
- je basculela batterie sur sonc flanc droit (d’où le chiffon car il peut couler un peu d’acide)
- je souleve la batterie dans cette position et elle sort toute seule en 10 secondes.
Si on veut la sortir dans la position d’origine, c’est l’enfer.
Joe a écrit:Batterie Norauto pour ma part (plus de Varta dispo le jour de mon achat...).
S'adapte sans pb, nécessite juste un rajout de mousse sous le support de lave-glace pour être parfaitement calée (elle doit être 3 à 5 mm plus basse que l'oem).
A+
Joe
rueda a écrit:Perso, je la sors sans rien démonter (hormis les cosses, le réservoir de lave glace et le support batterie bien-sûr).
- je bascule la batterie sur sonc flanc droit (d’où le chiffon car il peut couler un peu d’acide)
- je souleve la batterie dans cette position et elle sort toute seule en 10 secondes.
Si on veut la sortir dans la position d’origine, c’est l’enfer.
OR_07 a écrit:Fait 2 boucles longues avec du fil de fer, glisse en une de chaque côté de la batterie en soulevant un peu et hop tu as des poignées
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