[CG] amortisseur ôhlins ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
[CG] amortisseur ôhlins ?
bonsoir je compte surement commande des amortisseur 1 voie track day öhlins
directement chez öhlins france .j'ai fais un devis le tarif est moins 2000€.Si ça vous tente hésite pas poste suivant le nombre le tarif seras renégocier.
directement chez öhlins france .j'ai fais un devis le tarif est moins 2000€.Si ça vous tente hésite pas poste suivant le nombre le tarif seras renégocier.
J'ai été vraiment agréablement surpris par les Bilstein retarés de David.
Très efficace ! par contre t'as pas la petite molette qui va bien pour épargner la caisse et le pilote une fois rendu sur route
Très efficace ! par contre t'as pas la petite molette qui va bien pour épargner la caisse et le pilote une fois rendu sur route
Dernière modification par laconi16 le mer. nov. 05, 2014 10:00 pm, modifié 1 fois.
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
Ben des nitrons à 900€ et 1100€ de jantes et pneus. Et encore c'est le budget "particulier" dont je te parle là...
Des suspats à 2k€ c'est bien quand tu as déjà un bon niveau et que tu veux améliorer tes chronos...
Il faut pas oublier que c'est pas parce que tu mets une paire de running à 300€ à un gars qu'il va te boucler son premier marathon en 2h
Il y a d'autres étapes entre temps et les suspats ça reste un consommable, le jour où tu auras le niveau tu seras bon pour les changer car elles seront rincées
Des suspats à 2k€ c'est bien quand tu as déjà un bon niveau et que tu veux améliorer tes chronos...
Il faut pas oublier que c'est pas parce que tu mets une paire de running à 300€ à un gars qu'il va te boucler son premier marathon en 2h
Il y a d'autres étapes entre temps et les suspats ça reste un consommable, le jour où tu auras le niveau tu seras bon pour les changer car elles seront rincées
-
blacksrookie
En tout cas, les öhlins 1 voie, j'ai l'impression que peu de monde met ça.
C'est plutôt Nitron 1 voie ou Öhlins 2 voies.
J'ai toujours pensé que pour utiliser des 2 voies, il faut déjà avoir un bon niveau de pilotage (que je n'ai pas).
J'ai toujours pensé que pour utiliser des 2 voies, il faut déjà avoir un bon niveau de pilotage (que je n'ai pas).
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
syl20sub81
detrompez vousblacksrookie a écrit :En tout cas, les öhlins 1 voie, j'ai l'impression que peu de monde met ça.
regler des ohlins 2 voies ,ça se gere tres facilement
.....mais des nitrons 1 voie suffisent tres largement
je dirais en plus que le kit ohlins 2 voies n est pas pourvu d office des bons ressorts(qu il faudra acheter en plus
donc ça fait un gros billet d ecart entre les 2 versions
imaginez que j ai des ohlins 3 voies à regler sur la subaru de rallye....et j y arrive tres bien
il n empeche qu avec des 2 ou 3 voies,on a enormement plus de possibilités pour affiner le comportement de l auto
et ça,c est vraiment le pied en conditions changeantes(sec pluie ou l inverse)
-
senior
- Premier Sinistre
Encore faut-il que les bonbonnes soient bien placées pour permettre un accès facile aux molettes de réglage.syl20sub81 a écrit :... il n empeche qu avec des 2 ou 3 voies,on a enormement plus de possibilités pour affiner le comportement de l auto
et ça,c est vraiment le pied en conditions changeantes(sec pluie ou l inverse)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
syl20sub81