Peut être 2 véhicules sur le cliché ? Enfin pour l'instant j'évite de supputer parce que:
1 - C'est sale
2 - C'est fait et tant pis. C'est un petit dépassement sans autre conséquence que me faire sermonner par Madame ma ministre de mon intérieur
"Une quinzaine de personnes, jugées en septembre à Rodez pour avoir ouvert une page Facebook signalant la position des radars et contrôles de police, vont être fixées sur leur sort ce mercredi."
Avec toute la Haine que l'on peut lire sur facebook (lors de coupe du monde, miss France, et j'en passe.....) étonnant de voir que certains risque gros, pour avoir écrit quelques mots sur cette page.
Oui, "pays de merde" résume bien ma pensée.
Fin du HS et pardon
Dernière modification par kiljoa le mer. déc. 03, 2014 12:05 pm, modifié 1 fois.
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Oui, j'ai lu ça ... Complètement débile
Ils devraient être relaxés sauf à punir tout le monde pour une parfaite équité , usagers de Coyote et autres applis communautaires y compris
Puff92 a écrit :Oui, j'ai lu ça ... Complètement débile
Ils devraient être relaxés sauf à punir tout le monde pour une parfaite équité , usagers de Coyote et autres applis communautaires y compris
Peut être que si ils avaient utilisé le terme "zone de danger" plutôt que radar ils seraient pas au tribunal
Le pire c'est que c'est vrai. Epoque de merde (car je pense pas que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs, on retrouve les travers de notre France moderne chez nos voisins)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
kiljoa a écrit :"Une quinzaine de personnes, jugées en septembre à Rodez pour avoir ouvert une page Facebook signalant la position des radars et contrôles de police, vont être fixées sur leur sort ce mercredi."
kiljoa a écrit :pour avoir écrient quelques mots sur cette page
énorme
Effectivement, henaurme
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je pense qu'ils peuvent gagner en appel ou plus loin. Le jugement est abusif et infondé.
Après quoi, il leur faudrait avoir les moyens de relayer l'annulation du jugement haut et fort pour coller des démangeaisons et un sévère prurit anal à Chantal et sa bande de trous du cul
Pour avoir déjà participé à une œuvre caritative "similaire", les forces de l'ordre avait eu un briefing spécial pour tolérer certains "excès" dont la prise des couloirs de bus pour assurer la fluidité des baptêmes
Mais dans le cas présent, il y a pas grand chose à défendre...