pour des passager ça doit etre genant, pour un chien allongé un peu moins effectivement

OR_07 a écrit :oui mais la vitre passant en dessous de la lunette arriere doit reduire un peu l'espace.
pour des passager ça doit etre genant, pour un chien allongé un peu moins effectivement
gege77 a écrit :Ça fait comme celui qui veut faire comme les grands mais qui n'en n'a pas les moyen. Pour une gt3 ça va pour l'esprit sportif qui peut coller avec le fait d'être jeune mais une 996 targa c'est une caisse de quinquagénaire qui achète "a bas prix" un peu de liberté après 25 ans derrière le volant d'un monospace.

schlass a écrit :et pourtant tu roules en speedy, qui comme chacun sait est la lotus du pd2pov'.
serieux gégé, tu penses réellement ce que tu dis?
extremex a écrit :TTS tout le monde dit ça, mais jamais testé... Avec plus de 310cv et 45mkg reprog je me dis que ça doit donner des sensations sympas quand même ?
RS4, ok, je passe, pas envie de me faire car / home jacker...
M3 E46... Sais pas ce que ça donne en cab ?
135i, t'as déjà test ?
996, j'avoue que ça m'excite pas...

toutenglisse a écrit :OR_07 a écrit :oui mais la vitre passant en dessous de la lunette arriere doit reduire un peu l'espace.
Un chien ça sa couche ca s'allonge pas![]()
Sérieusement j'ai un SA de 2003 où ils essaient une 996 C2 "de base" en expliquant que c'était vraiment une auto à 2 visages géniale.
C'est à essayer

gege77 a écrit :
Totalement![]()
Ce que je dis est que une 996 de base n'a rien de sportif dans son apparence et ne colle pas à l'image de jeune. Pour moi c'est une voiture de vieux qui veux se faire un cadeau pour son anniv. C'est pas trop cher, pas trop moche et pas trop extreme et ça change de son monospace.
J'assumerai totalement d'être en spider ou GT3 ou tout autre véhicule à caractère ou meme simplement image sportive mais une 996 C2 je serais extrêmement mal à l'aise.
Ce n'est pas une question de prix mais d'image. Pour preuve je ne roulerais jamais en Rolls ou Bentley ou peut être après mes 70 ans (et encore ;-))
, elle est vraiment pas belle cette caisse gege77 a écrit :schlass a écrit :et pourtant tu roules en speedy, qui comme chacun sait est la lotus du pd2pov'.
serieux gégé, tu penses réellement ce que tu dis?
Totalement![]()
Ce que je dis est que une 996 de base n'a rien de sportif dans son apparence et ne colle pas à l'image de jeune. Pour moi c'est une voiture de vieux qui veux se faire un cadeau pour son anniv. C'est pas trop cher, pas trop moche et pas trop extreme et ça change de son monospace.
J'assumerai totalement d'être en spider ou GT3 ou tout autre véhicule à caractère ou meme simplement image sportive mais une 996 C2 je serais extrêmement mal à l'aise.
Ce n'est pas une question de prix mais d'image. Pour preuve je ne roulerais jamais en Rolls ou Bentley ou peut être après mes 70 ans (et encore ;-))
OR_07 a écrit :toutenglisse a écrit :OR_07 a écrit :oui mais la vitre passant en dessous de la lunette arriere doit reduire un peu l'espace.
Un chien ça sa couche ca s'allonge pas![]()
Sérieusement j'ai un SA de 2003 où ils essaient une 996 C2 "de base" en expliquant que c'était vraiment une auto à 2 visages géniale.
C'est à essayer
y'a des chiennes bien dressées qui obéissent à "allonges toi là "![]()

toutenglisse a écrit :
T'as un problème avec l'image.
"Je suis ce que je suis pas ce que les autres pensent de moi"![]()
À méditer ....
gege77 a écrit :Ok je vais simplifier...je trouve ça extrêmement moche et sans intérêt. Je comprends que sa puisse faire bander un mec qui n'a jamais fait autre chose que de rouler en mazout mais pour moi c'est niet.
C'est mieux comme explication?

toutenglisse a écrit :T'as un problème avec l'image.
"Je suis ce que je suis pas ce que les autres pensent de moi"![]()
À méditer ....

Seb57 a écrit :gege77 a écrit :Ok je vais simplifier...je trouve ça extrêmement moche et sans intérêt. Je comprends que sa puisse faire bander un mec qui n'a jamais fait autre chose que de rouler en mazout mais pour moi c'est niet.
C'est mieux comme explication?
Tu vois quand tu veux![]()

toutenglisse a écrit :Oui c'est mieux déjà![]()
Quel modèle et qu'elle config´ as tu essayé ?
Par pour te convaincre mais pour mieux comprendre
et dans une 996 C2 qui ne m'a laissé strictement aucun souvenir...toutenglisse a écrit :gege77 a écrit :Ça fait comme celui qui veut faire comme les grands mais qui n'en n'a pas les moyen. Pour une gt3 ça va pour l'esprit sportif qui peut coller avec le fait d'être jeune mais une 996 targa c'est une caisse de quinquagénaire qui achète "a bas prix" un peu de liberté après 25 ans derrière le volant d'un monospace.
Les clichés à 2 balles