une MERDE....choc arrière, coque changée mais fond touché ( les inserts sont encore arrachés... 2 morceaux de tôles collés sur les bas de caisse pour cacher certainement un trou.
2 rouge bien différents et mal peinture mal appliquée, je n'ai même pas pris la peine de l'essayer!
3 heures de route pour rien... greeeeeeeee
C'est un premier pas
Mais on est encore loin de la réalité
@kouek:
Je te souhaite un bon rétablissement et que tu puisse conclure une bonne affaire.
Tu as peut être intérêt à te faire conduire, non ? Ca fait quelques heures de voiture A/R.
Quand à ramener un Speedy après une opération de ce type Est-ce bien raisonnable ?
fer de lance a écrit :Tu as vendu un turbo pour te prendre un atmo si je comprends bien ?
turbo rhd peu etre
Non un lhd avec 17000 kms.
Avec mon hernie impossible de descendre dedant et sous la pluie trop difficile à rouler au quotidien.... Je regrette mon geste maintenant car après avoir repris des grosses tractions et bien c'est plus pareil.....
Certe le speedster est moins efficaces d'une m3rs trophy par ex mais c'est mille fois plus jouissif à rouler!
Puff92 a écrit :@kouek:
Je te souhaite un bon rétablissement et que tu puisse conclure une bonne affaire.
Tu as peut être intérêt à te faire conduire, non ? Ca fait quelques heures de voiture A/R.
Quand à ramener un Speedy après une opération de ce type Est-ce bien raisonnable ?
je vais juste faire l'essai pour être sur que tout est ok, l'inspecter, le retour sera fait par un ami ou par un transporteur.
c'est de la microchirurgie ( fait par le docteur dejaloux ) donc je vais récupérer rapidement et pouvoir poser mes fesses dedans très vite
je vais juste faire l'essai pour être sur que tout est ok, l'inspecter, le retour sera fait par un ami ou par un transporteur.
c'est de la microchirurgie ( fait par le docteur dejaloux ) donc je vais récupérer rapidement et pouvoir poser mes fesses dedans très vite
Un pote bloqué au lit depuis un an s'est fait opéré par cette technique (mais par un autre que delajoux) est parti au ski une semaine après l'opération
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Un pote bloqué au lit depuis un an s'est fait opéré par cette technique (mais par un autre que delajoux) est parti au ski une semaine après l'opération
Oui c'est le top, ils ne coupent pas les muscles et c'est une anesthésie locale, donc l'ensemble est moins traumatisant pour le corps.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!