ECHAPPEMENT INOX DE MARQUE BASTUCK
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
passionauto
ECHAPPEMENT INOX DE MARQUE BASTUCK
bonsoir à tous,
Je souhaite monté un silencieux d'échappement inox et voudrait savoir si le silencieux inox de marque BASTUCK était sympa et de bonne qualité pour un speedster 2.2 atmo .
SC42 en fait un aussi, avez des retours et opinion sur le modèle inox.
Je souhaite monté un silencieux d'échappement inox et voudrait savoir si le silencieux inox de marque BASTUCK était sympa et de bonne qualité pour un speedster 2.2 atmo .
SC42 en fait un aussi, avez des retours et opinion sur le modèle inox.
nouveau dans l'univers Speedster
-
Ludovichenry
J'ai beau les regarder souvent, je ne les vois pas décaler mes sorties, mais bon mon osthéo m'a remis droit il y a pas longtemps, il faudrait que je reregarde ça de près maintenant que je ne suis plus de traversGaeldu17 a écrit :Elles ne sont pas toujours bien droites.
Je ne sais pas si ça viens du gabarit ou du soudeur ou du montage, mais sur steph et laconi ça ne fait pas aussi parfait qu'un modèle moins artisanal.
Après pour l'artisanal, je ne suis pas certains que ce soit si artisanal que ça, car vu la plaque sur l'échappement, ils doivent venir d'ici :
http://www.orbisound-technology.com/
Pour l'esthétique des sorties, je rejoins Ludo par contre, mais en dehors de ça, j'en suis très content
Dernière modification par laconi16 le lun. déc. 29, 2014 8:11 pm, modifié 1 fois.
-
passionauto
mathieu h a écrit : Non je déconne une vrai merde, son pourri, finition moyenne, prix très sympa mais si tu peux passe ton chemin.
bon résumé
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
J'ai un bastuck qui été monté sur mon atmo quand je l'ai eu.
Perso j'en suis satisfait : j'aime bien le look des sorties plus viril que l'origine, les sorties sont droites, et il a pas bougé en presque 50 000 km.
Le bruit me convient, plutôt discret à froid et plus rauque à chaud. Mais je précise que j'aime pas les échappement qui font un bruit démesuré style clio diesel tuning :-D et j'ai pas d'élément de comparaison...
Perso j'en suis satisfait : j'aime bien le look des sorties plus viril que l'origine, les sorties sont droites, et il a pas bougé en presque 50 000 km.
Le bruit me convient, plutôt discret à froid et plus rauque à chaud. Mais je précise que j'aime pas les échappement qui font un bruit démesuré style clio diesel tuning :-D et j'ai pas d'élément de comparaison...
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
FerruccioSV
-
passionauto
echappement sc 42 pour speedster 2.2
Bonjour à tous,
J'ai reçue l'échappement inox sc42 by orbisound dans les temps, bien emballé et fait poser celui ci cher acsa78 à conflans st honorine dans les yvelines.
Super échappement, très belle finition, un son magnifique et supportable au quotidien. Je retrouve un autre voiture, elle vit enfin !!!
Je le conseil vivement pour tous ceux qui sont tristes de ne pas entendre un beau son sortir de leur speedy et qui hésite sur un modèle.

J'ai reçue l'échappement inox sc42 by orbisound dans les temps, bien emballé et fait poser celui ci cher acsa78 à conflans st honorine dans les yvelines.
Super échappement, très belle finition, un son magnifique et supportable au quotidien. Je retrouve un autre voiture, elle vit enfin !!!
Je le conseil vivement pour tous ceux qui sont tristes de ne pas entendre un beau son sortir de leur speedy et qui hésite sur un modèle.
nouveau dans l'univers Speedster
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Et sympa d'avoir fait bosser Olivier
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0